Ma dart swinger 70

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Nouveau Moparien

Message par BOZ25 »

Jemaz écrit:
et le bruit qui me fait envie des mufflers BORLA XR1, (je serais partant pour ligne complete sur mesure en inox avec les XR1) parce que j'aime le rock :P :P

un avant gout bon je me doute que c'est pas 318 dedans mais quand meme, vous en pensez quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=g2eIyHhUcak
puree elle est classe. Ca claque :P
Road runner 383 1969
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

rolling CUDA drag
dart 1965
Vince Pouch
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Vince Pouch »

Le haynes je l'ai je peut le scan si tu veut ??? si ça interesse d'autres personnes je crée un dossier et je trouve quelqu’un pour l'upload
Image
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

darkdog écrit:
Commençons donc par les bases : http://www.mymopar.com/index.php?pid=109
Vince Pouch
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=18819199]

Bernard c'est tout simplement génial tu viens de me faire gagné un temps précieux que j'aurai put perdre à fouiller sur le NET.

Un grand merci :kiss:
Image
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Jemaz écrit:

Arff.....qu'est ce que je ramasse pour la couleur vert pomme golden!!! Lol[/quote]

tu pourras toujours la faire" en ROUGE ET NOIR" comme disait une certaine chanson, et puis ça ira bien avec ton pseudo "JEANNEMAS" :P :P :P :lol: :lol: :boufon: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

Darkdog merci pour le lien :)

Vince pouce je veux bien le scan si vraiment cela ne t'embête pas ;)

Fbernard merci a toi aussi pour le lien je vais pouvoir jeter mon œil dessus

Dodgefred un grand merci pour cest 30 sec de rigolade que tu m'a procuré en lisant ton commentaire :P ;) ;)
Vince Pouch
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

@jemaz : J'ai télécharger les manuelles de bernard cette nuit et j'en ait profiter pour feuilleter tous ça et je peut te dire que ça vaut même pas la peine que je scan le Haynes, il y a déjà tout dans ceux de bernard. que se soit en mécanique ou en schema y a pas photo t'aura plus d'info dans les siens
Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Vince Pouch écrit:
@jemaz : J'ai télécharger les manuelles de bernard cette nuit et j'en ait profiter pour feuilleter tous ça et je peut te dire que ça vaut même pas la peine que je scan le Haynes, il y a déjà tout dans ceux de bernard.
En fait, il s'appelle Fabien, d'où le f devant bernard, qui est son patronyme :P.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Ce vert métal à la beautee sans limites représentant un véritable nectar des dieux est un vert chevrolet métal vernis ......... franchement cela serait dommage de le virer à la vue de l'orgie de lumière qu'il émet lorsque sublimé par le soleil torride du pas de calais .
Image
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

Lol Tof je comprend pour quoi tu dit sa je viens de parcourir les 84 page du topic de ma dart et elle revient effectuent de loin du sacré taff effectué. Ya plus rien d'origine lool faudra que je vois avec toi 2 ou 3 choses par MP ;) ;) peut être que je laisserais le vert sa dépend de plusieurs choses.

Si je laisse le vert je mettrais le vinyl en noir avec la bande noir qui va bien sur l'arrière du vehicule et peut que part la suite York un capot noir avec hood scoop mais pas de suite.

Ou alors je vire le vinyle et fait repeindre la caisse entièrement d'une autre couleur.
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re:Ma dart swinger 70

Message par Jemaz »

Salut a tous, apres plusieurs mois d'absences du a a des soucis financier et de manque de temps, je reviens et compte faire se qu'il faut pour ma dart qui a tant fait parlé :P

Je l'avais mise en vente ya quelques mois à un prix exhorbitant dont je mettais basé sur les prix du bon coin, ceci dit jai bien fais car pas vendu tous les problèmes perso ont etait réglé, je vais pouvoir m'en préoccupé.

Le projet sur lequel je veux me lancer serait de préparer mon small block (318) ou dégoter un 340 ou 360 des bonnes années, une boite sympathique et un pont qui accroche bien voilà pour ceux qui coûtera le plus chère et le plus long a réaliser (budget entre 5 et 9000€) pour cette partie. Réalisable a votre avis?

Côté esthétique je compte vire le vinyle du toit faire la peinture du toit évidemment :P mettre des belles jantes, un hood scoop rabaisse un poil l'avant pour un look sympas, une bande noir au cul.

A l'intérieur je vire la console centrale, un jolie shifter hurst je pense, volant Grant, enlever le compteur en ramplacer par des manos.

Voila voila les grandes ligne, je pense n'avoir rien oublié ;)
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

allez un peu de news, la semaine dernière je me suis motivé pour retirer le vinyle et le remplacer par une peinture aux couleurs de la carrosserie ;) (après une bonne dizaine de plaquettes)
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

Image
Jemaz
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Jemaz »

Image