avec la chally 2010 et le 5.7 boite meca et ses 2t j'arrive a descendre sous les 10l sur autoroute. par contre on m'a fortement decosseiller de rouler avec de l'e85.[/quote
parce que tu roules comme un vieux !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P ;)
]
sur l'autoroute ya rien d'autre a faire, sur les routes qui tortillent c'est bien plus marrant, et là la conso monte :lol:
avec la chally 2010 et le 5.7 boite meca et ses 2t j'arrive a descendre sous les 10l sur autoroute. par contre on m'a fortement decosseiller de rouler avec de l'e85.[/quote
parce que tu roules comme un vieux !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P ;)
]
sur l'autoroute ya rien d'autre a faire, sur les routes qui tortillent c'est bien plus marrant, et là la conso monte :lol:
idem moi sur autoroute 13l(un pepère :)) sur route et ville sa grimpe mais c'est normal j'adore accelerer !!!:lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Projet définitivement arrêté, cause projet immobilier...
Mais reporté dans le futur, sur un autre modèle de mopar, sûrement du a body, pas encore définit... Ya de plus grosse priorité en ce moment...
Cependant je vais quand même me faire péter un petit quick fuel et d autre bricoles pour améliorer mon chrono et continuer à m éclater sur le strip avec les potos !!! :woohoo: