MOPAR PIC-NIC 2013: c/'/est officiel!
Re:MOPAR PIC-NIC 2013: c'est officiel!
Agnès devrait nous faire l'honneur de venir nous rendre visite au pic-nic:) !
Elle est ravie que ce petit rassemblement reprenne vie grâce au MOC, du coup j'éprouve une petite satisfaction personnelle :P .
Elle est ravie que ce petit rassemblement reprenne vie grâce au MOC, du coup j'éprouve une petite satisfaction personnelle :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HOT ROD GIRL 666
- Mopar bizut

Une bonne occasion de sortir "les vieux tas d'ferraille" pour un petit cruising dans le gâtinais et une grande pensée à Patrick qui nous manque tant. Bonne route à toutes et tous en attendant les beaux jours.
- darkdog
- Mopar warrior

HOT ROD GIRL 666 écrit:
Isa???Une bonne occasion de sortir "les vieux tas d'ferraille" pour un petit cruising dans le gâtinais et une grande pensée à Patrick qui nous manque tant. Bonne route à toutes et tous en attendant les beaux jours.
rolling CUDA drag
dart 1965
-
HOT ROD GIRL 666
- Mopar bizut

Hé Hé ;) ;)
Isa:) !!!
Surpris de te voir par ici! Bienvenue chez les fous :P .
Surpris de te voir par ici! Bienvenue chez les fous :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- darkdog
- Mopar warrior

HOT ROD GIRL 666 écrit:
tu passeras sur cet évènement ?? :whistle:
bienvenue ici,au plaisir de te revoir ça fait un bail ;) ;)Hé Hé ;) ;)
tu passeras sur cet évènement ?? :whistle:
rolling CUDA drag
dart 1965
C'est sympa de venir nous voir dans notre maison de fous Isa. Au plaisir de te revoir au Picnic.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
Trooper Phil
- Mopar addict

max écrit:
Ca c'est trop bien, yesss ! Bravo Max ! :)Agnès devrait nous faire l'honneur de venir nous rendre visite au pic-nic:) !
now: Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 bluesmobile 2000
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God
Je viendrais y faire un saut ds l aprem avec la Plymouth ... hélas peut pas plus tôt ! ;-)
Boubou écrit:
Ce sera l'occasion de se recontrer;) , ainsi que ta caisse que nous ne connaissons pas par chez nous.
D'ailleurs un p'tit coucou au passage à Jéronimo qui ne viens plus ici:( , bon courage mec...
Cool:) !Je viendrais y faire un saut ds l aprem avec la Plymouth ... hélas peut pas plus tôt ! ;-)
Ce sera l'occasion de se recontrer;) , ainsi que ta caisse que nous ne connaissons pas par chez nous.
D'ailleurs un p'tit coucou au passage à Jéronimo qui ne viens plus ici:( , bon courage mec...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon, carbu nettoyé avec le Max :lol: j'espère que ça va repartir comme en 14 :P , je remonte ça demain. J'ai aussi acheté un filtre à essence neuf, ça ne va pas lui faire de mal vu la gueule de l'ancien :unsure: :unsure:
Mais si ça continu à merder, je vais virer le tri-power, le vendre et m'acheter un bon vieux carbu 4 corps qui marchera aussi bien je pense, tout en consommant moins ;)
Mais si ça continu à merder, je vais virer le tri-power, le vendre et m'acheter un bon vieux carbu 4 corps qui marchera aussi bien je pense, tout en consommant moins ;)
Bon je préfère prévenir tout de suite, ce mois ci ma situation est pas top top "financièrement parlant", si je viens ça sera peut être en voiture lambda :side: .
Blondin écrit:
On s'en tape (à moitié, parce qu'à force tout le monde va venir en traîne con :S ), du moment que tu soit là et que tu passe un bon moment!
Bienvenue au club des "j'ai un trou noir (non Loïc, non...) à la place du compte en banque" :PBon je préfère prévenir tout de suite, ce mois ci ma situation est pas top top "financièrement parlant", si je viens ça sera peut être en voiture lambda :side: .
On s'en tape (à moitié, parce qu'à force tout le monde va venir en traîne con :S ), du moment que tu soit là et que tu passe un bon moment!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB