C'est le cas...C'est un leg fait de mon vivant, y'aura pas de frais !Fox, il faut savoir faire des donations de son vivant pour éviter une partie des frais de succession :lol:
Présentation
Re:Présentation
crocodilapin écrit:
We are Anonymous...
crocodilapin écrit:
elle est hoodride..... :P :P :PIl y a du boulot pour être une caisse de collectionneur, mais rien qui l'empêche vraiment de rouler.
Dans son jus, quoi.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
crocodilapin
- Mopar fan

Bonsoir,
Deux points positifs :
- J'ai rangé le garage principal, je peux donc ranger quatre voitures au sec sur une dalle en béton, avec accès à la fosse, à l'établi (il vient de chez Panhard, prévu pour porter des moteurs de char), je vais donc pouvoir ramener la Chrysler. :pouet:
- J'ai une voiture de moins à abriter.
Un point négatif : La voiture que je n'ai plus besoin d'abriter a désormais un léger défaut de peinture et es courants d'air, c'est pourquoi je ne la garderai pas pour ne pas m'enrhumer cet hiver. :-/
[/img]
Deux points positifs :
- J'ai rangé le garage principal, je peux donc ranger quatre voitures au sec sur une dalle en béton, avec accès à la fosse, à l'établi (il vient de chez Panhard, prévu pour porter des moteurs de char), je vais donc pouvoir ramener la Chrysler. :pouet:
- J'ai une voiture de moins à abriter.
Un point négatif : La voiture que je n'ai plus besoin d'abriter a désormais un léger défaut de peinture et es courants d'air, c'est pourquoi je ne la garderai pas pour ne pas m'enrhumer cet hiver. :-/
-
el_papelito
- Mopar bizut

J adore t es un grand malade ¡¡
Ca m a fait pas mal rever la vue sur ta grange, apres le souci c est de remetre tout ca en route ¡ Bon courage ´pour le demenagement ¡
Ca m a fait pas mal rever la vue sur ta grange, apres le souci c est de remetre tout ca en route ¡ Bon courage ´pour le demenagement ¡
-
the little beep
- Mopar fan

Mais comment tu a fait ça?:huh:
(désolé pour le déterrage)
(désolé pour le déterrage)
-
crocodilapin
- Mopar fan

Ben, dans l'arbre il y avait un oiseau qui a lâché une fiente sur le Range.
Alors ça m'a énervé, et j'ai donné un grand coup de pied dans l'arbre pour faire fuir l'oiseau, mais c'est l'arbre qui est tombé...
Non, c'est le vent tout simplement, hélas...
Du coup, il y a un pote qui repart avec l'intérieur, un autre avec les roues et la tôlerie.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Alors ça m'a énervé, et j'ai donné un grand coup de pied dans l'arbre pour faire fuir l'oiseau, mais c'est l'arbre qui est tombé...
Du coup, il y a un pote qui repart avec l'intérieur, un autre avec les roues et la tôlerie.
crocodilapin écrit:
oui surtout qu'un 3.5 i n'était pas une perle !!;)Ben, dans l'arbre il y avait un oiseau qui a lâché une fiente sur le Range.
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto