Challenger 70
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Challenger 70
Voila un chantier rondement mené comme j 'aimerais faire.... Bravo et en plus blanche, simple et belle ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
Et oui elle restera d'origine;)
Merci!
Oui c'est vrai j'ai 2-3 verrues, style moteur essuie-glaces, klaxon, et MC, mais c'est pour plus tard, trop pressé de m'assoir dedans et rouler:woohoo:Sympa avec les Rallye Wheels...Laisse là absolument stock comme ça...Finalement, c'est encore comme ça que c'est le plus beau... :P
Un p'tit commentaire négatif ? Allez: le MC fait un peu verrue, dans tout ce superbe assemblage...Au pire, tu lui colles un coup de Framéto ou assimilé, histoire de le rendre noir granité et fixer la rouille...
Et oui elle restera d'origine;)
Merci!
Tady écrit:
Pareil !! Je venais de finir le remontage du moulin et tout l'toutim, et y'avait ce moteur d'essuie glace tout moisi au milieu du compartiment...Rhaaaa j'ai fini par le désosser et le peindre en noir, c'était trop laid !!! :Pstyle moteur essuie-glaces
We are Anonymous...
Super Tady :guitare:
depuis la derrnière fois que je suis passé chez toi, tu as overbooster le remontage de ta Chally :cowboy:
me réjouis de la voire fini ;)
PS: les jantes Rally 15" brute comme sa, avec le blanc, sa lui va comme un gant j'ADORE :woohoo:
depuis la derrnière fois que je suis passé chez toi, tu as overbooster le remontage de ta Chally :cowboy:
me réjouis de la voire fini ;)
PS: les jantes Rally 15" brute comme sa, avec le blanc, sa lui va comme un gant j'ADORE :woohoo:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Salut jp, oui remontage à fond, fait beau je veux rouler:woohoo:
Mon voisin à vu ta rt ce matin, alors??? Faut que je passe une fois chez Maboux quand vous y êtes;)
Bon wEek end
Mon voisin à vu ta rt ce matin, alors??? Faut que je passe une fois chez Maboux quand vous y êtes;)
Bon wEek end
Tady écrit:
"Fais beau" ?? Putain, t'habites où, que j'y déménage !! Ici, il vase depuis trois semaines sans discontinuer...:side: :side:fait beau je veux rouler:woohoo:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Avignon: hier le thermomètre affichant 25 voir plus, accompagné de soleil et un brin de vent, toute la journée j'ai roulé en cabrio, jusque quasiment 22h00 le soir.... :PTady écrit:"Fais beau" ?? Putain, t'habites où, que j'y déménage !! Ici, il vase depuis trois semaines sans discontinuer...:side: :side:fait beau je veux rouler:woohoo:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Sacré projet ! j'étais pas passé sur le topic, j'viens de tout découvrir et ca décoiffe ! très bon travail Tady !
'68 Coroner
cooper84 écrit:
En même temps, Avignon, c'est la ville de Mireille Mathieu...Rien que pour ça, tiens, j'y foutrais jamais les pieds...:whistle:
J'ai quasiment pas enlevé mon froc de pluie depuis trois semaines...j'le garde au boulot, je dors avec, je commence à puer grave...Avignon: hier le thermomètre affichant 25 voir plus, accompagné de soleil et un brin de vent, toute la journée j'ai roulé en cabrio, jusque quasiment 22h00 le soir.... :P
En même temps, Avignon, c'est la ville de Mireille Mathieu...Rien que pour ça, tiens, j'y foutrais jamais les pieds...:whistle:
We are Anonymous...
- COUDA
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Parait qu elle vie sous le pont désormait........ :PEn même temps, Avignon, c'est la ville de Mireille Mathieu...Rien que pour ça, tiens, j'y foutrais jamais les pieds...
Sorry no text !
Fox écrit:
Pourtant ce qui passe chez vous arrive un jours après chez nous en principe, mais c'est vrai que la on a une bonne période...
Il fait, ou il fais??? mais je contrôle pas, je fais confiance à Fox, il m'a corrigé, pourtant je me relis:sick:
Merci Raminator;)
Je vais voir si j'arrive mais je suis une pomme c'est pas gagné:(
:P :P :PTady écrit:"Fais beau" ?? Putain, t'habites où, que j'y déménage !! Ici, il vase depuis trois semaines sans discontinuer...:side: :side:fait beau je veux rouler:woohoo:
Pourtant ce qui passe chez vous arrive un jours après chez nous en principe, mais c'est vrai que la on a une bonne période...
Il fait, ou il fais??? mais je contrôle pas, je fais confiance à Fox, il m'a corrigé, pourtant je me relis:sick:
Merci Raminator;)
Je vais voir si j'arrive mais je suis une pomme c'est pas gagné:(

Tady écrit:
Hahaha ! Pris la main dans l'sac !! (moi aussi, je me relis pas, des fois...);) ;)
Nan, là, c'est moi qui merde...Il "fait"... ! :P :P :PIl fait, ou il fais??? mais je contrôle pas, je fais confiance à Fox, il m'a corrigé, pourtant je me relis:sick:
Hahaha ! Pris la main dans l'sac !! (moi aussi, je me relis pas, des fois...);) ;)
We are Anonymous...
Superbe boulot, bravo. Ca a de la gueule une chally 70.:)
Pour ton moteur d’essuie glace, une adresse, j'ai fait refaire le mien chez lui : http://www.julesdaddio.com/
Pour ton moteur d’essuie glace, une adresse, j'ai fait refaire le mien chez lui : http://www.julesdaddio.com/