.

2 circuits routiers en Sprint Cup par saison, Watkins Glen dans l'état de New York et Sonoma au nord de San Francisco en juin, mais ça suffit car la "vraie" Nascar c'est sur un speedway B):blink: j'y connais pas grand chose en nascar et je savais même pas qu'il avait des circuit de ce genre :blush:

Alors ce qui faisait justement la réputation et la force d'un Dale "Intimidator" Earnhardt ne serait pas autorisé à un autre ?:whistle: :whistle:

n'est pas Intimidator qui veut ....splendvol écrit:Alors ce qui faisait justement la réputation et la force d'un Dale "Intimidator" Earnhardt ne serait pas autorisé à un autre ?:whistle: :whistle:

Booaarf...la Nascar sans poussette, c'est pas la Nascar...Déjà qu'c'est chiant à regarder, mais si en plus y devaient se faire des courbettes et des ronds d'jambes, les gars, j'te dis pas... :PUne poussette oui mais là il l'a sorti propre et net. C'est la Nascar, une poussette de temps en temps mais qd lui se fait pousser et passe de 1 à la 3 ème place, là il n'apprécie pas.
Non, Montoya n'y est pour rien du tout cette fois, c'est Labonte, le 47, qui dévente et part en vrille.ces pilotes étrangers, ils ne devraient pas essayer d'envahir la Nascar, sont souvent dans les mauvais coups, comme Montoya hier soir qui était impliqué dans le crash de Mark Martin #55, qui avait signé la pole et menait trankilou le début de course, mais il a fini empalé dans le muret des stands :huh:
.
Y'a un peu plus de ferraille au niveau du pilote...Une triple rangée de tubes renforce la cage au niveau du cockpit. Ca plie pas comme ça...Par contre c'est chaud a quelques centimètres près le mur il perforait la voiture au niveau du chauffeur:sick:

je n'ai pas dit que c'était sa faute, j'ai seulement dit qu'il était impliqué .... le hasard ....splendvol écrit:Non, Montoya n'y est pour rien du tout cette fois, c'est Labonte, le 47, qui dévente et part en vrille.ces pilotes étrangers, ils ne devraient pas essayer d'envahir la Nascar, sont souvent dans les mauvais coups, comme Montoya hier soir qui était impliqué dans le crash de Mark Martin #55, qui avait signé la pole et menait trankilou le début de course, mais il a fini empalé dans le muret des stands :huh:
.

Par contre ça fait un fond sonore sympa:whistle:.la Nascar sans poussette, c'est pas la Nascar...Déjà qu'c'est chiant à regarder, . :P