c'est un message pour Hemiwhynot :P :lol:Pour 2012 :
Ceux qui n'ont pas de Mopar, je vous en souhaite une ;)
:
BONNE ANNEE 2012
Re:BONNE ANNEE 2012
RAF383 écrit:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
chris écrit:
Qui roulent ??:whistle: :whistle:et pour ceusse qui en ont 4 :whistle: :boufon:
We are Anonymous...
Fox écrit:
bin 3 sur les 4 :) ,et j'espere bien sortir la polara pour l'etechris écrit:Qui roulent ??:whistle: :whistle:et pour ceusse qui en ont 4 :whistle: :boufon:
chris écrit:
Tu inclus le Nitro et la Fiat 500 ?? :P Sinon, ça fait 6 !! (heu, je vois bien le Canari et le Ram, je voyais bien la Poil Ras aussi, c'est quoi la quatrième ?):dry:Fox écrit:bin 3 sur les 4 :) ,et j'espere bien sortir la polara pour l'etechris écrit:Qui roulent ??:whistle: :whistle:et pour ceusse qui en ont 4 :whistle: :boufon:
We are Anonymous...
wè bonne année a tous et surtout faites du style!
DoTheDog écrit:
(genre burn, pétage de caisse avec des flingues, courses de rue...:lol::boufon: )
Alors je traduis "notre language". Surtout faites des trucs classes :P !wè bonne année a tous et surtout faites du style!
(genre burn, pétage de caisse avec des flingues, courses de rue...:lol::boufon: )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
pas un nitro,un caliber :P ,le ram,la chally,la poil ras ;)chris écrit:Tu inclus le Nitro et la Fiat 500 ?? :P Sinon, ça fait 6 !! (heu, je vois bien le Canari et le Ram, je voyais bien la Poil Ras aussi, c'est quoi la quatrième ?):dry:Fox écrit:bin 3 sur les 4 :) ,et j'espere bien sortir la polara pour l'etechris écrit: Qui roulent ??:whistle: :whistle:
max écrit:
ba we c'est s'que j'vien d'ire!DoTheDog écrit:Alors je traduis "notre language". Surtout faites des trucs classes :P !wè bonne année a tous et surtout faites du style!
chris écrit:
Et avec la Fiatasse, ça fait 5 Mopar, donc...:lol:un caliber :P ,le ram,la chally,la poil ras ;)
We are Anonymous...
si tu prend en compte les a peu pres, j'en ai plus que ça :lol: 2 flat :S 3 simca:whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

]Et avec la Fiatasse, ça fait 5 Mopar, donc...:lol:[/quote]
FIAT ASS faudra que je la ressorte celle la:lol: :lol: ;)
FIAT ASS faudra que je la ressorte celle la:lol: :lol: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
éh oui! les italiens on repris les américains, pas l'inverse!!! :P
pensez à installer des klaxons "Cucarracha" sur vos caisses :pouet:
si on prend en compte la réalité, du coup ça fait 5 FIATchris écrit:Et avec la Fiatasse, ça fait 5 Mopar, donc...:lol:un caliber :P ,le ram,la chally,la poil ras ;)
éh oui! les italiens on repris les américains, pas l'inverse!!! :P
pensez à installer des klaxons "Cucarracha" sur vos caisses :pouet:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Je suis content d'avoir une Plymouth, marque morte avant d'avoir connu cette infââââmie...
Par contre, ma Fiat Monaco, du coup... :P
Bon Dieu, mais il a raison, le bougre...si on prend en compte la réalité, du coup ça fait 5 FIAT
éh oui! les italiens on repris les américains, pas l'inverse!!!
Je suis content d'avoir une Plymouth, marque morte avant d'avoir connu cette infââââmie...
We are Anonymous...
Fox écrit:
V'là la gueule de la Chevrolet :sick: :lol: .
Par contre ceux qui roulent en Daewoo sont content parce que "en plus, ils roulent en Chevrolet". :Penoss écrit:Bon Dieu, mais il a raison, le bougre...si on prend en compte la réalité, du coup ça fait 5 FIAT
V'là la gueule de la Chevrolet :sick: :lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
mais non ,tu roule en renaul:sick: ils ont racheter plimoute pour avoir le dussetere :boufon:enoss écrit:Bon Dieu, mais il a raison, le bougre...si on prend en compte la réalité, du coup ça fait 5 FIAT