End of the Road...
Re:End of the Road...
Des fois, la "end of the road" est vachement violente...La 66 est sans pitié avec les mecs bourrés ! 

We are Anonymous...
Fox écrit:
Je sais, Fox, mais je vais te faire un aveu : mon dernier voyage aux USA, Août 2010, je l'ai fait avec les "mauvais amis"...
...
Je m'explique = ce sont pourtant d'excellent potes, qui ont comme moi, une ricaine, et qui habite ma ville. Mais, Malgré cela, ils avaient un but bien différent du mien, en m'accompagnant aux States...
-L'un n'était intéressé que par 2 choses, (qu'il faisait alternativement) = jouer des nuits entières, dans notre hôtel, au poker à Las-Vegas, et passer ses autres nuits (suivantes) entières au Spearmint Rhino Las Vegas... = va visiter, à pied, le Grand Canyon, avec un mec qui se lève, tout les jours à 14h...!!!
-L'autre passait ses journées dans les magasins, à acheter des porte-clés souvenirs, casquettes, etc...pour sa nana, sa mère, son père, ses cousins, ses copains, etc...ou à prendre la piscine de l'hôtel Best Western, en photo, toute l'après-midi...
....
Moi, 'y à 2 trucs que je kiffe aux States, c'est les casses et les Truck-Stop (ouais, j'adore les bahuts US...)...
Nous conduisions la voiture de location, alternativement, 1-jour-sur-3.
Chaque fois, qu'ils avaient le volant, et que je leur demandais de s arrêter, lorsque nous passions devant une casse ou un truc-stop = ils disaient : "Non, ça va nous mettre en retard"...
...
Mais, à 2 reprises, lorsque j'ai eu le volant, je les ais mit devant-le-fait-accompli, en m arrêtant....1 seule fois pour un truck-stop...et 1 seule fois, pour une casse...
Alors, les photos que tu va voir ci-dessous, sont les seules de casses, que j'ai pu prendre, en 3 semaines, dans l'Ouest américain...
...
FRUSTRATION ET COLÈRE...!!!
.
.
.

.Tonio. écrit:Ha bin voui, mais c'est pas drôle...Des photos du Net, tout le monde peut les trouver, aucun intérêt...je pensais qu'il valait mieux montrer les siennes perso... :SNon, non, du tout.
Je les ait glanées sur internet.
Je sais, Fox, mais je vais te faire un aveu : mon dernier voyage aux USA, Août 2010, je l'ai fait avec les "mauvais amis"...
...
Je m'explique = ce sont pourtant d'excellent potes, qui ont comme moi, une ricaine, et qui habite ma ville. Mais, Malgré cela, ils avaient un but bien différent du mien, en m'accompagnant aux States...
-L'un n'était intéressé que par 2 choses, (qu'il faisait alternativement) = jouer des nuits entières, dans notre hôtel, au poker à Las-Vegas, et passer ses autres nuits (suivantes) entières au Spearmint Rhino Las Vegas... = va visiter, à pied, le Grand Canyon, avec un mec qui se lève, tout les jours à 14h...!!!
-L'autre passait ses journées dans les magasins, à acheter des porte-clés souvenirs, casquettes, etc...pour sa nana, sa mère, son père, ses cousins, ses copains, etc...ou à prendre la piscine de l'hôtel Best Western, en photo, toute l'après-midi...
....
Moi, 'y à 2 trucs que je kiffe aux States, c'est les casses et les Truck-Stop (ouais, j'adore les bahuts US...)...
Nous conduisions la voiture de location, alternativement, 1-jour-sur-3.
Chaque fois, qu'ils avaient le volant, et que je leur demandais de s arrêter, lorsque nous passions devant une casse ou un truc-stop = ils disaient : "Non, ça va nous mettre en retard"...
...
Mais, à 2 reprises, lorsque j'ai eu le volant, je les ais mit devant-le-fait-accompli, en m arrêtant....1 seule fois pour un truck-stop...et 1 seule fois, pour une casse...
Alors, les photos que tu va voir ci-dessous, sont les seules de casses, que j'ai pu prendre, en 3 semaines, dans l'Ouest américain...
...
FRUSTRATION ET COLÈRE...!!!
.
.
.

Detroit Iron Addict !
elle sont très belle les photos , mais bon !voir deux Impala de 67 couché dans un champs , je trouve pas ça terrible :side: après c'est le coeur qui parle hein ! Juste pour le souligner quoi :P ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
Je sais, désolé :blush:
J'ai fait ce que j'ai pu, avec le 2 zozos qui m'accompagnaient...:unsure:
Les photos ont, au-moins, le mérite de ne pas provenir du web.:(
.elle sont très belle les photos , mais bon !voir deux Impala de 67 couché dans un champs , je trouve pas ça terrible :side: après c'est le coeur qui parle hein ! Juste pour le souligner quoi :P ;)
Je sais, désolé :blush:
J'ai fait ce que j'ai pu, avec le 2 zozos qui m'accompagnaient...:unsure:
Les photos ont, au-moins, le mérite de ne pas provenir du web.:(
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Oui, parce que si c'est juste pour remplir le topic avec des ruines vues par les autres, y'a déjà Cars in Barn pour ça...:huh:Les photos ont, au-moins, le mérite de ne pas provenir du web.:(
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

en effet, de bien belles photos Mr Fox, l'ambiance, renforcée par le W&B, est comme j'aime B)
.
.

FBB - Speed is beautiful
- dodgefred
- Mopar spammer

tiens moi j 'ai eté voir ça:sick: :sick: :blink: :S triste fin pour ce guerrier:unsure:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

decidement:blink: :blink: :blink: 

- dodgefred
- Mopar spammer

decidement:blink: :blink: :blink: 

-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

En france aussi...

splendvol écrit:
Le fait est que la plupart de ces photos sont d'une tartitude que t'imagines même pas en couleurs, mais avec un coup de WB, un chouille de contraste et, pour certaines, quelques effets photoshopesques (pas toujours réussi, je le concède volontiers:blush: ...) et ça vous a tout suite une bonne gueule !!l'ambiance, renforcée par le W&B, est comme j'aime B)
We are Anonymous...