Des Dart et des Valiant, y'en a peut-être à la pelle, (et encore, ces derniers temps, tous les nouveaux sur le forum débarquent avec des E et B-Bodies), mais des Barrac '67-'69, j'en vois pas des masses ... et pourtant c'est si beau :PBienvenue ;)
Cela devient d'un banal les Charger et autre Body B, bientôt autant que de A body.
Heureusement que les E Body sont là pour montrer que le groupe Mopar, ce n'est pas que de la production de masse... :P
nouvelle charger en france
Re:nouvelle charger en france
Northcuda écrit:
Life is a contact sport

X Man écrit:
Et des Monaco 74, vous en connaissez beaucoup des Monaco 74, hein ...?:whistle:mais des Barrac '67-'69, j'en vois pas des masses ... et pourtant c'est si beau :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Et si je ne m'abuse, la Monaco était dispo avec un 440 :blink:
Y'a Monaco et Monaco : http://www.v8dreams.eu/downloads/wp4020 ... d9c013.jpg :lol:X Man écrit:Et des Monaco 74, vous en connaissez beaucoup des Monaco 74, hein ...?:whistle:mais des Barrac '67-'69, j'en vois pas des masses ... et pourtant c'est si beau :P
Et si je ne m'abuse, la Monaco était dispo avec un 440 :blink:
Life is a contact sport

X Man écrit:
C'est une quelle année, ça ?? Pas 74 en tout cas...;)Et si je ne m'abuse, la Monaco était dispo avec un 440 :blink:
We are Anonymous...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

X Man écrit:
c'est tellement vrai:-/ :P :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:mais des Barrac '67-'69, j'en vois pas des masses ... et pourtant c'est si beau :P
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
sound of turbo
- Mopar fan

Je plussois!!
En fait je crois qu'il n'y a pas eu de "sale" génération de 67 a 73... :)
En fait je crois qu'il n'y a pas eu de "sale" génération de 67 a 73... :)
Stock cars are for Stock people!

Qu'est ce qu'y faut pas entendre comme conneries...:whistle: :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
1971....;)X Man écrit:C'est une quelle année, ça ?? Pas 74 en tout cas...;)Et si je ne m'abuse, la Monaco était dispo avec un 440 :blink:
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Moi je lis que des mots agréablesQu'est ce qu'y faut pas entendre comme conneries...:whistle: :P
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
Rhôôôô, si on peut plus te charrier, alors...;)Moi je lis que des mots agréables
We are Anonymous...
Et ben ça fais plaisir y a de l'ambiance ici. Alors pour les portes effectivement c'est que sur les 70, la verrue pas le choix fallait que j'en trouve une propre ds mon budget, vu que ame.......line voulait pas me rendre mon argent(MERCI CHRIS). voila j'ai pas balancé. Par contre c'est quoi e-body a-body, c'est ça c'est un site de rencontre en fait ici:pouet: Bon ok c'est nul.
Ah oui j'ai aussi une culasse alu sur mon 440, bon par contre la conso elle dépote autant que le moteur. Voila dites donc un hemi c'est vraiment le must ou c'est juste bun peu mieu qu'un 440.
Y en à parmis vous qui sont du côté du 94 ou du 46
Ah oui j'ai aussi une culasse alu sur mon 440, bon par contre la conso elle dépote autant que le moteur. Voila dites donc un hemi c'est vraiment le must ou c'est juste bun peu mieu qu'un 440.
Y en à parmis vous qui sont du côté du 94 ou du 46
UNE culasse alu.... quand on fait une préparation il est de bon ton de ne pas faire les choses à moitié. :lol: :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
kiki écrit:
Ca va faire plaisir à Zoot de voir que tu ne lis pas ses sujets. Connais tu Raoul Zoot?Par contre c'est quoi e-body a-body, c'est ça c'est un site de rencontre en fait ici:pouet: Bon ok c'est nul.