Que sont-ils devenus ??
Re:Que sont-ils devenus ??
C'est sûrement la faute la plus fréquente: "gent" féminine pas "gente"...Une "gente dame" et un "gentil damoiseau", certes, mais la "gent" féminine...Jante alu si vous voulez (des Weld), mais arrêtez avec ça...Bordel...
Ha putain de chierie de merde, ça vous écorcherait la gueule de jacter comme qu'y faut, hein, tas d'nuls ?
:P :P
Ha putain de chierie de merde, ça vous écorcherait la gueule de jacter comme qu'y faut, hein, tas d'nuls ?
:P :P
We are Anonymous...
Tof écrit:
Ceu "Kell" aité, pas ceu "kill"...Pffff...Pi ya deus S a aiduquassion...TOUS AH Fée ! Laiduquasion nez plu seu kill aité !
We are Anonymous...
Sorry no text.
Diantre ,
Fox notre boucherie n'est pas au gout de moOOOosieur je vous propose de retourner nous occire au château .........

Fox notre boucherie n'est pas au gout de moOOOosieur je vous propose de retourner nous occire au château .........

Sorry no text.
Tof écrit:
Encore une Toferie incompréhensible...Pffff...:whistle:oxir
We are Anonymous...
Ah ouai effectivement j'ai fait bien hard là , je voulais dire "occire" bien entendu et m'en vais corriger cet insulte "capelliste" !

- dodgefred
- Mopar spammer

C'est v'rai que c'est tordant de rire .... ceux qui passent en tant que visiteurs doivent nous prendre pour des malades. voire des fous on parle gm et diesel sur ce forum.... et on fantasme tous sur des "jantes" et des gentes .... meme si pour moi le fait de rouler en ancienne US est le" NEC PLUS ULTRA" d'abord je ne veux pas rouler en traine- cons turbodiéselisé tous les jours!!! et dans la voiture à m'sieur tout l 'monde.!!!! j 'adooore ce forum c'est la poilade:lol: et hop encore un post qui part en couilles:lol: raf je me suis offert une paire de bottes de cowboy à la tige orange pour marier avec la couleur de mon pickup et la chevelure orange de laure :kiss: :kiss: :kiss: :evil:lol: etsce que ça fait demoi un bouseux?????:lol: :lol: ;) :P :P :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :cowboy: :cowboy:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
tout bon bouseux se doit de rouler en pick up :lol: c'est pour ça que je garde le ram :P
- dodgefred
- Mopar spammer

alors la ça me rassure :lol: mais va falloir que tu mettes des bottes de cowboy:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Sorry no text.
Sorry no text.