Fox écrit:
fanfan écrit:
dans les 14"? très optimiste Mr FOX!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: allé si je fais dans les 20" c'est bien!!!
le 440 est bien fatigué.
C'est ça qui est navrant, avec un grand nombre de possesseurs de ricaines, c'est que finalement, ils se contentent d'une caisse trés approximative, d'un moulbif rincé, des performances foireuses, etc...
Navrant...:(
bin vi, mais déjà pour l'avoir, j'ai revendu une camaro 1982, un pontiac F400 1979, un rein et un bout de foie.depuis que je l'ai reçue, j'ai fait construire, donc en ce moment, je n'ai pas les moyens de refaire faire le moteur, bah oui, pas faire, je sais pas faire.et sutout, je n'ai pas du tout le temps et plein d'autres choses à faire.
j'aimerai avoir un moulbif qui ronronne bien mais sans cheveaux!!!je m'en fout! tant que ça roule!!
pour l'instant ça tourne sur 7,6,8 pattes quand il en a envi, ça cale quand il en a envi, fuite à l'échappement, le comble, c'est que j'ai recheter des collecteurs d'origine, mais j'ai pas le reste de la ligne!c'est balot!
et tout à fait entre nous, je ne suis pas pour les Runs. (enfin moi perso hein!!!;) )
regarder ceux qui en font ne me dérange pas, bien au contraire!! :lol: