Normal, j'suis le seul à avoir du goût...PS : t'es le seul qui m'en parle...
Déja, les entrées noires=bouerk ! Mais le p'tit rappel gris derrière= double bouerk !!
Normal, j'suis le seul à avoir du goût...PS : t'es le seul qui m'en parle...

d'accord avec toi!!RAF383 écrit:Normal, j'suis le seul à avoir du goût...PS : t'es le seul qui m'en parle...
Déja, les entrées noires=bouerk ! Mais le p'tit rappel gris derrière= double bouerk !!
Wouéé, mais nous on veut des preuves, les cocos...Raf, c'est fait...A vous, les gars ! :whistle:fanfan écrit:pour les nanas dans le coffre, une charger, on en met plus!!! :P :P :P :Pbon a savoir sa...:whistle: :lol:
1. J'en met autant dans mon coffre que toi dans une charger, seulement moi, faut que je les découpes, c'est la seule différence, c'est plus long c'est tout...fanfan écrit:
pour les nanas dans le coffre, une charger, on en met plus!!! :P :P :P :P
bon a savoir sa...:whistle: :lol:
vu sous cet angle ça prête à réfexion :lol:cooper84 écrit:1. J'en met autant dans mon coffre que toi dans une charger, seulement moi, faut que je les découpes, c'est la seule différence, c'est plus long c'est tout...fanfan écrit:
pour les nanas dans le coffre, une charger, on en met plus!!! :P :P :P :P
bon a savoir sa...:whistle: :lol:
2. J'ai arrêter d'en mettre, découpés, dans le coffre, car quoi que je fasse, les sac poubelles finissent toujours par déchirer (je soupçonne les virages...) et ça coule partout, du coup, c'est sale
3. J'ai finalement compris comment les aborder pour qu'elles veuillent bien monter gentillement a l'avant (donc je me compliquas la vie pour rien)
4. C'est plus agréable d'avoir, une jolie passagère, donc finalement, de ce côté là, je n'encombre plus le coffre et je peux y mettre des outils et des bagages.
5. Seul inconvénient, une passagère faut lui faire la conversation (alors que j'ai la radio!!!!) et même le ronflement du moteur ne couvre pas sa voix...
t'as pas compris c'est du photoshop :lol: et sa caisse ,elle est virtuelle .d'ailleur l'existe meme pas le raf , c'est un virus informatique :-/ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh et bien raff je n'avais vu ta monture et je dois dire :silly: :silly: :silly: :silly: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et la couleur qui va bien ORANGE !!! et donc c'est une plymouth ? par contre pour combien on peut avoir les filles que ta dans le coffre ?? c'est une option de l'époque :P :P
Tu veux dire que l'truc casse-couille qu'on s'est trimballé en Californie, on lui collait un coup d'Norton ou Kaspersky et on s'en débarrassait ? Ha bin merde alors...:blink: :blink:d'ailleur l'existe meme pas le raf , c'est un virus informatique :-/
ooooohhhh.... t'étais bien content de virtuellement m'avoir quand il falait expliquer "pourquoi on passe par là" :Pchris écrit:Tu veux dire que l'truc casse-couille qu'on s'est trimballé en Californie, on lui collait un coup d'Norton ou Kaspersky et on s'en débarrassait ? Ha bin merde alors...:blink: :blink:d'ailleur l'existe meme pas le raf , c'est un virus informatique :-/
Moi qui ai hésité à l'balancer au fond du Grand Canyon, d'un coup d'épaule vigoureux... :P :whistle:
ouais mais bon que t'existe pas non plus , l'coup d'épaule eu été vain :lol:chris écrit:Tu veux dire que l'truc casse-couille qu'on s'est trimballé en Californie, on lui collait un coup d'Norton ou Kaspersky et on s'en débarrassait ? Ha bin merde alors...:blink: :blink:d'ailleur l'existe meme pas le raf , c'est un virus informatique :-/
Moi qui ai hésité à l'balancer au fond du Grand Canyon, d'un coup d'épaule vigoureux... :P :whistle: