Cotisation 2011 !!! c/'/est maintenant !
-
the little beep
- Mopar fan

Re:Cotisation 2011 !!! c'est maintenant !
tu tes gourés de prez :P ;) :P :dry: :huh: :woohoo: :boufon: :pouet:
the little beep écrit:
Nul ! :P
P'tain, je serai à la place Popeye, comment j'irais te péter ta tête de geek ! Ou mieux, j'enverrais ma brigade de la mort, ma garde préthorienne de croate assoifés de sang te vider comme un poulet halal...
Rhôôôôô, la méga honte !!!tu tes gourés de prez :P ;) :P :dry: :huh: :woohoo: :boufon: :pouet:
Nul ! :P
P'tain, je serai à la place Popeye, comment j'irais te péter ta tête de geek ! Ou mieux, j'enverrais ma brigade de la mort, ma garde préthorienne de croate assoifés de sang te vider comme un poulet halal...
We are Anonymous...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Pas lu ... pas moi qui l'ai fait ... et comme c'est Pop' qui me l'a envoyé... :-/
P'tet qu'il ne veut pas que ça se sache ? ;)

Kryss écrit:
Je comprends mieux !!!:lol: :whistle: :boufon:Pas lu ... pas moi qui l'ai fait ... et comme c'est Pop' qui me l'a envoyé... :-/
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

Kryss écrit:
allez, encore un kidi "c'est pas moi c'est l'autre" .... y'a que des gens de mauvaise foi ici, cé po possible .... je vote pour virer Mr K après une erreur inadmissible pareille .... hé j'ai viré le prez sur un autre topic ???? kooool, le MOC tend à être 100% virtuel, plus aucun humain !!!! ça devrait aller mieux après ....Pas lu ... pas moi qui l'ai fait ... et comme c'est Pop' qui me l'a envoyé... :-/

FBB - Speed is beautiful
mdr :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Désolé, toutes mes confuse. :side:
Je suis très, mais alors........... TRES a la ramasse en ce moment et pour infos, l'urgent est déjà fait, l'impossible est en train de ce faire, pour les miracles, je demande 24H, SVP.
A ce rythme, il y a des erreurs, re-désolé.
Merci de votre compréhension
Pendent que je vous tiens, je ne suis pas admiratif du RT de la majorité des membres du forum, il n'y a que 20 membres qui ont envoyer leurs cotise et je compte déjà 4 nouveaux !!!!
Comme on vous l'a dit, y a beaucoup de projets en cours cette année et j'ai besoins des € pour mener a bien les projets.
Faite pété les chéquiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Je suis très, mais alors........... TRES a la ramasse en ce moment et pour infos, l'urgent est déjà fait, l'impossible est en train de ce faire, pour les miracles, je demande 24H, SVP.
Pendent que je vous tiens, je ne suis pas admiratif du RT de la majorité des membres du forum, il n'y a que 20 membres qui ont envoyer leurs cotise et je compte déjà 4 nouveaux !!!!
Comme on vous l'a dit, y a beaucoup de projets en cours cette année et j'ai besoins des € pour mener a bien les projets.
Popeye écrit:
Tiens, c'est marrant, je me faisais la même réflexion, de mon côté !! :P :whistle: :whistle:Pendent que je vous tiens, je ne suis pas admiratif du RT de la majorité des membres du forum
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

faut que je le fasse !!! ce week end je suis libre , normallement je le fais :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Popeye écrit:
envois un mp a ceux qui l on envoyer ;) pour ma part normalement je l avais poste juste avant l ag apres j espere que c est arriverDésolé, toutes mes confuse. :side:
dodge fever charger forever
AllerHop écrit:
L'année dernière nous étions 60, donc si on veut tout faire cette, faut de la thune.
Allez allez on y va.;)
Ce Week end je suis libre :P , ça doit prendre 2 mn et 45 secondes pour faire un chèque le foutre dans l'enveloppe et coller le timbre.faut que je le fasse !!! ce week end je suis libre , normallement je le fais :)
L'année dernière nous étions 60, donc si on veut tout faire cette, faut de la thune.
Allez allez on y va.;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

j'ai posté samedi am, avec un autre courrier qui lui n'est pas encore arrivé, tu peux me confirmer si bien reçu ?? :dry:

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
Merci a vous tous !
En fait, de TRES GROS changement se prépare pour le club et j'aimerais être près au bon moment. Hors ce changement arrive a grand pas, et on est loin d'être près.
Oui, Beny, j'ai reçu ta cotis et tous ceux qui on dit qu'ils le ferrais sont arrivé.j'ai posté samedi am, avec un autre courrier qui lui n'est pas encore arrivé, tu peux me confirmer si bien reçu ?? :dry:
Merci a vous tous !
En fait, de TRES GROS changement se prépare pour le club et j'aimerais être près au bon moment. Hors ce changement arrive a grand pas, et on est loin d'être près.
- splendvol
- Mopar warrior chef

Popeye écrit:
y me fait peur le meussieur .... j'espère que ce n'est pas forcer Mr Fox à prendre une carte de membre .... :P :blblbl:splendvol écrit:En fait, de TRES GROS changement

FBB - Speed is beautiful
Bon !
On a 31 cotis a ce jour, aller encore un effort !!!! :woohoo:
Y a des nouveaux, des revenants........... Merci a eux et a tous les autres, bien sur. ;)
Très prochainement, un tsunami vas frapper le club, restez concentrer, sa arrive................................................ :lol:
On a 31 cotis a ce jour, aller encore un effort !!!! :woohoo:
Y a des nouveaux, des revenants........... Merci a eux et a tous les autres, bien sur. ;)
Très prochainement, un tsunami vas frapper le club, restez concentrer, sa arrive................................................ :lol: