Vous êtes trop loin, vous faites chixr :( pour le Nat's à Lurcy j'aimerai bien participer, mais c'est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit...: Les autres :huh:
5ème MOPAR PICNIC
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Re:5ème MOPAR PICNIC
Popeye écrit:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Popeye écrit:
ca se decidera , sur un coup de tete , le matin meme ou la veille , et si la voiture ne fait pas de caprices !!!:lol:
Les autres :huh:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Trop loin pour le mopar picnic, je préfère favoriser le nat's, sachant que je suis marron pour "le vigan" (vive les gamins avec leur communions),
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
trop loin aussi, mais de grande chance d'être présent pour le Mopar nat's.;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Bon, personne d'autres?:(
J'ai un pote qui sera peut-être là si il a son permis d'ici là :P ...mais en....camaro:sick: .
Je dis ":sick: " par pure jalousie en fait :P , parce que sa Camaro, c'est la même que celle que je voulais avant (et toujours maintenant), une 2ème génération.:) .
J'ai un pote qui sera peut-être là si il a son permis d'ici là :P ...mais en....camaro:sick: .
Je dis ":sick: " par pure jalousie en fait :P , parce que sa Camaro, c'est la même que celle que je voulais avant (et toujours maintenant), une 2ème génération.:) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pour le moment, j'ai un moteur sur stand, une boite en pièce sur l'établi et un grand trou a la place du tunnel de boite.
Je fais mon maximum mais je ne peux rien promettre.
Si la mécanique tourne je serais présent.
Je fais mon maximum mais je ne peux rien promettre.
Si la mécanique tourne je serais présent.
la preuve en image.
le plus gros chantier reste le plancher, c'est pas évident de former de la tôle :S . [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/plancher.JPG[/img]
le plus gros chantier reste le plancher, c'est pas évident de former de la tôle :S . [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/plancher.JPG[/img]
le moteur est prêt, les dernières bricoles se feront dans le compartiment moteur. il me reste encore à faire deux tuyaux pour raccorder les collecteurs d'origine (temporaires pour le rodage) et la ligne d'échappement. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/moteur.JPG[/img]
et la boîte à finir de remonter dès que j'aurais reçu tous mes joints et petites bricoles.:dry: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/boite.JPG[/img]
- allerhop
- Mopar warrior

Qu'il est beau ce moulin !!!!!! pfiiiou , ça donne bien envie ça !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
ça fou les boules de le voir tous les jours sur le stand dans le garage. :S :angry: :(
je ne te le fais pas dire. le plus dur c'est de devoir attendre que la caisse soit prête.Qu'il est beau ce moulin !!!!!! pfiiiou , ça donne bien envie ça !!!
ça fou les boules de le voir tous les jours sur le stand dans le garage. :S :angry: :(
romain écrit:
La partie du tunnel que tu avais achetée aux USA ne va pas tu es obligé de refaire une tôle?la preuve en image.
le plus gros chantier reste le plancher, c'est pas évident de former de la tôle :S .
Pour revenir au sujet, je devrais être présent, dès le matin pour monter le stand.
Chal340 écrit:
Non, elle n'est pas complète. Il faut refaire la partie avant avec l'arrondi et la partie conducteur.romain écrit:La partie du tunnel que tu avais achetée aux USA ne va pas tu es obligé de refaire une tôle?la preuve en image.
le plus gros chantier reste le plancher, c'est pas évident de former de la tôle :S .
Bon, je recapépette !!!
Chal340
choup
nico06
max
charger
LE BIGOUDEN (transport si pick up OK)
the little beep
Pouvez vous me confirmé votre présence ?
Au cas ou LE BIGOUDEN ne pourrais pas faire le transport, y a t'il quelqu'un d'autre ?
Les amis qui héberge le matos serrons partis la semaine d'avant (nondebordeldeputindemerdedeunetartedanslagueule.... :blblbl: ), il faut donc aller le chercher plus top et le stoker jusqu'au jour J.
J'y vais avec la 300c.
RDV à 8H30 sur place.
Aut' chose ? :huh:
Chal340
choup
nico06
max
charger
LE BIGOUDEN (transport si pick up OK)
the little beep
Pouvez vous me confirmé votre présence ?
Au cas ou LE BIGOUDEN ne pourrais pas faire le transport, y a t'il quelqu'un d'autre ?
Les amis qui héberge le matos serrons partis la semaine d'avant (nondebordeldeputindemerdedeunetartedanslagueule.... :blblbl: ), il faut donc aller le chercher plus top et le stoker jusqu'au jour J.
J'y vais avec la 300c.
RDV à 8H30 sur place.
Aut' chose ? :huh: