Moparnut écrit:
Comme dirait Nanard que l'on voit réaparraitre dans le business des bagnoles (toujours peur de rien, surement le meilleur vendeur du monde ce con...:laugh: ), c'est sur que ça vas etre un chignole de tarlouze, et qu'il vaudra mieux etre bien pourvu coté gonades pour la maitriser et l'exploiter au mieux...;) B) B)
Ecoute, pour tout dire, ça fait longtemps que je suis pas monté dans une voiture qui envoie un brin, et là, je doid avouer que je suis...comment dire...épaté !
Avec le pont un poil serré (c'est pas un spool, mais on se demande...) quand tu enquilles un rond-point, t'as franchement l'impression que t'es en glisse...Tu te bagarre avec le volant pour rester en ligne quand t'envoies un peu (4500 rpm...hahaha !), et le décor défile à une de ces vitesses, j'te dis pas...
Par contre, ça vibre un brin, c'est raide comme la justice niveau suspattes (je subodore le changement de jeu de ressorts arrières dans pas longtemps...), c'est trés, trés viril...
Pis c'est un peu "cosy" comme ambiance à bord...Ces merdes de baquets vont pas faire long feu non plus, je pense...
Va falloir affiner tout ça, maintenant...
Mais ça a l'air vachement rigolo !!:laugh: :P
We are Anonymous...