J'ai une paire de Prostar 3.5" pour l'avant, mais je pense que je vais me fendre d'une paire de Draglite, en 3.5 ou 4", histoire que ce soit raccord avec les roues arrières. A monter avec une paire de pneus drag surgonflé en 28" de diamètre, hmmm, miam !!
C'est sûr que ça finirais . le petit détail :woohoo:
Petite question , pendant qu'on en parle , pourquoi sur-gonfler l'avant ?
Pneu plus dur, moins de surface de contact au sol, donc moins de salope...heu, de traînée... :P Vu que sauf catastrophe on reste en ligne droite, en drag, on n'est pas obligé d'avoir une surface de contact trés importante...;)
Pneu plus dur, moins de surface de contact au sol, donc moins de salope...heu, de traînée... :P Vu que sauf catastrophe on reste en ligne droite, en drag, on n'est pas obligé d'avoir une surface de contact trés importante...;)
Peu être qu'avec les taille de pneu correcte ça le fais (coté look hein !)
Moi j'ai des 14" avec des pneus en 50 de hauteur , ba c'est sur c'est pas jojo :sick:
Encore plus avec les nouvelles lames ! j'ai l'impression d'avoir un Truck !
Et puis je parle même pas du rapport avec le pont en 3.55 ! :whistle:
du 14 avec du 50 de haut?? tu dois être bas!!!
normalement, avec du 14, les pneus doivent être au minimum en 60 de haut.
déjà en 15 pouces on met généralement du 60.(sauf si on claque un 295 à l'arrière hein!!!)
En 14 pour ces voitures, il faudrait du 215/70/14 ou du 205/75/14, mais ça ne court plus les rues... Ou alors tu passes en 15 pouces et tu montes des Avon Turbosteel en 235/70/15, comme j'ai fait, et là, tu changes de voiture rien qu'avec ces pneus, du moins si c'est pour faire de la route. Avec ce montage, le diamètre roue + pneu te donnera une démultiplication finale entre 3.30 et 3.35 sur le bitume, avec ton différentiel de 3.55, et tu conservera de bonnes accélérations.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
En 14 pour ces voitures, il faudrait du 215/70/14 ou du 205/75/14, mais ça ne court plus les rues...
Tu tapes 215/70x14 sur 123 pneus et tu tombes sur des trucs hallucinants qui vont de 451 € à 582 € !!!:blink: :blink: (ça doit être le prix de la bagnole qui va avec, c'est pas possible !!:blink: )
En 205/70x14, par contre y'a une pléthore de merdouilles à partir de 49 €, parfait pour se chausser neuf pas cher (et ne pas rouler sur le mouillé, je suppose...) :P