Ouais, pis Cave canem, Vae Victis et allez jacter à l'Est !! :PCesar pontem fecit :lol:
je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
Beep Beep écrit:
We are Anonymous...
Beep Beep écrit:
vouzici ?? !! comment ce fesse ? ;)Cesar pontem fecit :lol:
Fox écrit:
morituri te salutan !!:lol:Beep Beep écrit:Ouais, pis Cave canem, Vae Victis et allez jacter à l'Est !! :PCesar pontem fecit :lol:
michel écrit:
Dolce e gabana, Ted Lapidus !!morituri te salutan !!:lol:
We are Anonymous...
"Avec un T ? comme Timeo danaos et dona ferentes ?" (pour les connaisseurs ...)
Aurum omnium fortissimi sunt belgae (çà, c'est fait ...)
Aurum omnium fortissimi sunt belgae (çà, c'est fait ...)
Life is a contact sport

X Man écrit:
Mr Goscinny le grand !!;)"Avec un T ? comme Timeo danaos et dona ferentes ?" (pour les connaisseurs ...)
We are Anonymous...
X Man écrit:
Va vraiment falloir que je me penche sur ce bouquin, un jour..."La guerre des Gaules" de ce brave Jules est paraît-il un pur chef-d'oeuvre...Aurum omnium fortissimi sunt belgae
We are Anonymous...
michel écrit:
:P
J'ose espérer que tu ne recycles plus les fluides et les pièces de tes autos pour cuisiner. Le Kouign amman à l'huile de pont, le milk shake au liquide de refroidissement, la tarte au pomme moulée dans le filtre à air, le chinois en crépine de boite, les nuggets à l'ATF, le rouleau à patisserie découpé dans un arbre de transmission...je viens de vidanger le pont qui renfermait un liquide situé entre le caramel et le goudron :unsure: !! et une oseur dégueu !!
@+
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

et les bougies d'anniversaire aussi , dans la foulée . :P
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
L'opération la plus délicate consiste à dissimuler les bobines dans le génoise. Pis amoureusement posées sur l'omelette norvégienne ça fait tout de suite riche. Je ne parle même pas du flambage à l'E85 qui apporte une saveur musquée :pouet:et les bougies d'anniversaire aussi , dans la foulée . :P
michel écrit:
[quote]je suis revenu de vacances il y a une semaine , à vouvray /quote]
Ah pourquoi t'as pas dit où t'allais toi aussi:angry: ! J'ai toute ma famille à Amboise juste à côté, on aurai pu aller boire une mousse:( , ou du Vouvray remarque :P !
[quote]je suis revenu de vacances il y a une semaine , à vouvray /quote]
Ah pourquoi t'as pas dit où t'allais toi aussi:angry: ! J'ai toute ma famille à Amboise juste à côté, on aurai pu aller boire une mousse:( , ou du Vouvray remarque :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Beep Beep écrit:
ben non j'ai dû arrêter ces méthodes pour de sombres histoires d'hygigène ou je sais plus quoi :lol:michel écrit:J'ose espérer que tu ne recycles plus les fluides et les pièces de tes autos pour cuisiner. Le Kouign amman à l'huile de pont, le milk shake au liquide de refroidissement, la tarte au pomme moulée dans le filtre à air, le chinois en crépine de boite, les nuggets à l'ATF, le rouleau à patisserie découpé dans un arbre de transmission...je viens de vidanger le pont qui renfermait un liquide situé entre le caramel et le goudron :unsure: !! et une oseur dégueu !!
@+
Beep Beep écrit:
je le faisais au gas oil ça brulait plus longtemps et pour l'odeur c'est largement mieux :lol:MisterT écrit:L'opération la plus délicate consiste à dissimuler les bobines dans le génoise. Pis amoureusement posées sur l'omelette norvégienne ça fait tout de suite riche. Je ne parle même pas du flambage à l'E85 qui apporte une saveur musquée :pouet:et les bougies d'anniversaire aussi , dans la foulée . :P
MisterT écrit:
étincelent :lol:et les bougies d'anniversaire aussi , dans la foulée . :P
max écrit:
le con :sick:
l'année prochaine alors :)
oh merde :( j'étais en face d'amboise , nazelles négron :)michel écrit:je suis revenu de vacances il y a une semaine , à vouvray /quote]
le con :sick:
l'année prochaine alors :)