nouveau du 10
Re:nouveau du 10
bravo ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Peter écrit:
Tu sait ce qu'il te reste à faire !;):woohoo: Comment ça brille , beau boulot !!
charger 440 écrit:
Miroir, mon beau miroir, ça a vraiment l'air de causer dans l'poste :woohoo: :woohoo: :woohoo: , je me prosterne devant une telle prépa de carrosserie ;) ;) ;)le remontage a commencé :woohoo: :woohoo: :woohoo: et ça brille ça brille :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
bordel ca brille tellement qu'on ne voit meme plus qu'elle est noire ! :woohoo:
'68 Coroner
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

ça y est j'ai le montant des fournitures en peinture :whistle: :whistle: :whistle: :blush: :blush: :blush: $$$$$$$$$$$$$$
Ou la la j'ai pas fait semblant sur la préparation :blink: :blink: mais bon elle est nickel
Ou la la j'ai pas fait semblant sur la préparation :blink: :blink: mais bon elle est nickel

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

bon rien que les ingrédients le polyester , l'appret ,la peinture ,le vernis, les trois passages en cabine il y en a pour 1400 euros je ne compte pas la main d'oeuvre pour la préparation car c'est moi il y a plus ou moins 45h00 de prépa faite le compte pour la main d'oeuvre $$$$$$$$$$$$$$$$;) ;) ;) ;) ;) ;)
il faut aussi rajouter le mastic ,la bande cache ,le diluant,le papier de verre ,le joint, ect..................
apres quand je compte :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: mais bon le résutat est la :woohoo: :woohoo:
il faut aussi rajouter le mastic ,la bande cache ,le diluant,le papier de verre ,le joint, ect..................
apres quand je compte :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: mais bon le résutat est la :woohoo: :woohoo:

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

image 
Après ponçage, quelle préparation tu fait avant de poser le vinyle sur le toit ?
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
le cul tu le laisse en brillant?
CAR NORMALEMENT c est satiné.
dodge fever charger forever
:woohoo: :woohoo: magnifique
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

charger écrit:
un petit ponçage une 1/2 hr de cabine et hop :woohoo:
non satiné il faut attendre que la sous couche sèche un certain temps avant de repeindre ;)le cul tu le laisse en brillant?
un petit ponçage une 1/2 hr de cabine et hop :woohoo:
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

Bullitt écrit:

je fais des crepes toph :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :PAprès ponçage, quelle préparation tu fait avant de poser le vinyle sur le toit ?