Alimentation du 383
Re:Alimentation du 383
Villeneuve le Roi, pas Paris, crétin...
Cela dit, c'est fermé le samedi...:laugh:
Cela dit, c'est fermé le samedi...:laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est déjà trop près de Paris:angry: .Villeneuve le Roi, pas Paris, crétin...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Le joint est arrivé apparemment. ouaaaais......youpi..... C'est dingue, j'en suis arrivé à un point où j'm'en tamponne de si ça avance, quand je vois ma caisse en photo j'ai l'impression que c'est pas la mienne.:(
Juste comme ça faut combien de Dexron II pour la boîte?
Juste comme ça faut combien de Dexron II pour la boîte?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Si y'a encore de l'huile dans le converto, tu peux en mettre moins et faire le niveau rapido...
De toutes façons, tu crains rien avec un niveau un peu bas pour commencer.
Vaut mieux pas assez que trop. Trop, ça dégueule de partout et tu peux chier un spi de converto...
C'est toujours plus facile d'en remettre que d'en enlever...:)
Converto inclus, commence à 7 litres...puis fait un point moteur tournant.Juste comme ça faut combien de Dexron II pour la boîte?
Si y'a encore de l'huile dans le converto, tu peux en mettre moins et faire le niveau rapido...
De toutes façons, tu crains rien avec un niveau un peu bas pour commencer.
Vaut mieux pas assez que trop. Trop, ça dégueule de partout et tu peux chier un spi de converto...
C'est toujours plus facile d'en remettre que d'en enlever...:)
We are Anonymous...
max écrit:
Attends de faire le tour du pâté de maison, et on en reparle...:lol: :lol: :lol:Le joint est arrivé apparemment. ouaaaais......youpi..... C'est dingue, j'en suis arrivé à un point où j'm'en tamponne de si ça avance, quand je vois ma caisse en photo j'ai l'impression que c'est pas la mienne.:(
We are Anonymous...
Fox écrit:
Alors ce sera 7 litres, puisqu'il est neuf le converto:) .Converto inclus, commence à 7 litres...puis fait un point moteur tournant.
Le tour du pâté de champs tu veux dire, oui parce que les maisons vers chez moi tu sais, c'est pas monnaie courante :P!Attends de faire le tour du pâté de maison, et on en reparle...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Y'en a pas une qui a une cheminée percée ?? :PLe tour du pâté de champs tu veux dire, oui parce que les maisons vers chez moi tu sais, c'est pas monnaie courante :P!
We are Anonymous...
Bin non à force elle s'est écroulé:laugh: :laugh: :laugh: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Allé, vivement qu il craque ce moulin, que ça te redonne un peu la patate!!!
Comme dis Fox, une fois le tour de paté de maison fait... Ton discours va changer, et tu ne blasphèmera plus! :laugh:
Et surtout on pourra se tirer la bourre :lol:
Comme dis Fox, une fois le tour de paté de maison fait... Ton discours va changer, et tu ne blasphèmera plus! :laugh:
Et surtout on pourra se tirer la bourre :lol:
TLBT SPIRIT
Le feuilleton le plus long du monde (et le plus chiant) continue, tin tin tin!
Et hop!:)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03304.JPG[/img]
Et hop!:)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03304.JPG[/img]
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03307.JPG[/img]
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Un brin merdique ces culasses, une fois la bougie en place, y'a pas la place autour pour y insérer une clef:huh: ! Bon ben y'a plus qu'à faire un fraisage.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03306.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC03306.JPG[/img]
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
donc tu laisse pas tomber alors !!!!
cent fois sur le métier tu recommencera ;)
cent fois sur le métier tu recommencera ;)
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Ou utiliser la bonne taille de bougies, prendre un culot de 16 au lieu de 21?Un brin merdique ces culasses, une fois la bougie en place, y'a pas la place autour pour y insérer une clef:huh: ! Bon ben y'a plus qu'à faire un fraisage.
fbernard écrit:
Meeeerde, j'avais complètement zappé qu'il en existait en 16.:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: Voilà ce que c'est de jamais toucher un moteur:( :( :( .
Mea culpa beaucoup.
Bon d'un côté le jour où y'en à une qui claque au bord de la route c'est peut-être pas plus mal de pouvoir se dépanner avec n'importe quelle taille.....
:side:Ou utiliser la bonne taille de bougies, prendre un culot de 16 au lieu de 21?
Meeeerde, j'avais complètement zappé qu'il en existait en 16.:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: Voilà ce que c'est de jamais toucher un moteur:( :( :( .
Mea culpa beaucoup.
Bon d'un côté le jour où y'en à une qui claque au bord de la route c'est peut-être pas plus mal de pouvoir se dépanner avec n'importe quelle taille.....
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB