Trouvé !! Préparation block 440
Re:Trouvé !! Préparation block 440
alors !
Un kit stroker 505 des cher Hughs engine , avec des culasse edelbrock rmp stage 3 pour atteindre un taux de compression proche des 11 (avec joint de culasse en 0.44 ) un AAC avec 555 de lift mais monter avec des rocker arm de crane en 1.6 (ceux dU Plum , premiere piece reel de mon moulbif ^^) ce qui fais 592 de lift réel , le même allumage de Fox c'est a dire le boitier , la bobine crane , (me souvient plus de la ref ) et le distributeur mopar perf , collecteur , primer tube 2' collecteur 3 ' de cher TTI,
Carbu dominator 1050 , (la j'en connais un qui vas m'appeler direct pour m’engueuler , il se reconnaitra :lol: ) Une pipe d'admission , single plane M1.
forcement le reste qui suis , pompe huile , eau , HV , une boite refaite avec les kit qui vont bien!
me demande pas lesquels , je vais pas faire la boite (encore un grand merci a la personne qui va la faire ; pareille il se reconnaitra ;) )
et voilou ! tous ça monter avec du ARP pour les chose vital (le reste monter avec des vis inox , de cher MMS , merci NorthCUda :whistle: )
j'en oubli certainement mais tous est près a être commandé !! me faut plus que la carte gold :side:
j'ai l'argent sur mon compte mais j'ai un plafond sur ma carte bleu toute naze du coup ba je ne peu pas acheter en une fois mes commandes :S
Donc si tout vas bien dans 8 jour (date du jour ou j'ai ma carte Gold :lol: ) c'est l' ARMAGEDON ! :evil:
Un kit stroker 505 des cher Hughs engine , avec des culasse edelbrock rmp stage 3 pour atteindre un taux de compression proche des 11 (avec joint de culasse en 0.44 ) un AAC avec 555 de lift mais monter avec des rocker arm de crane en 1.6 (ceux dU Plum , premiere piece reel de mon moulbif ^^) ce qui fais 592 de lift réel , le même allumage de Fox c'est a dire le boitier , la bobine crane , (me souvient plus de la ref ) et le distributeur mopar perf , collecteur , primer tube 2' collecteur 3 ' de cher TTI,
Carbu dominator 1050 , (la j'en connais un qui vas m'appeler direct pour m’engueuler , il se reconnaitra :lol: ) Une pipe d'admission , single plane M1.
forcement le reste qui suis , pompe huile , eau , HV , une boite refaite avec les kit qui vont bien!
me demande pas lesquels , je vais pas faire la boite (encore un grand merci a la personne qui va la faire ; pareille il se reconnaitra ;) )
et voilou ! tous ça monter avec du ARP pour les chose vital (le reste monter avec des vis inox , de cher MMS , merci NorthCUda :whistle: )
j'en oubli certainement mais tous est près a être commandé !! me faut plus que la carte gold :side:
j'ai l'argent sur mon compte mais j'ai un plafond sur ma carte bleu toute naze du coup ba je ne peu pas acheter en une fois mes commandes :S
Donc si tout vas bien dans 8 jour (date du jour ou j'ai ma carte Gold :lol: ) c'est l' ARMAGEDON ! :evil:
Page blanche !!
- allerhop
- Mopar warrior

dis .... quand tu auras plus ton permis, tu me laisseras te conduire dans ta cuda ??? ^_^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Et le puzzle continu ! :lol:

Uploaded with ImageShack.us

Elle était très propre , mais après un bon coup de brossage c'est encore mieux :pouet:
DW 40 pour le stockage et hop elle peut dormir tranquille !
En tous cas une journée très sympa en votre compagnie Fab et Hervé !! ;)

Elle était très propre , mais après un bon coup de brossage c'est encore mieux :pouet:
DW 40 pour le stockage et hop elle peut dormir tranquille !
En tous cas une journée très sympa en votre compagnie Fab et Hervé !! ;)
Page blanche !!
Peter, j'ai trouvé une photo avec les torque boxes chez UScar tool:
Et en plus avec le code "mopartstb" tu as 50$ de ristourne sur le set des 4 renforts. Valable jusqu'au 15 septembre.

Et en plus avec le code "mopartstb" tu as 50$ de ristourne sur le set des 4 renforts. Valable jusqu'au 15 septembre.

;) je note Hervé merci
au moins je voit bien ou ça va !
au moins je voit bien ou ça va !
Page blanche !!
Je pense que ça dois être d'un banal pour certains , mais sa change du Edelcrote qu'il y a sur la Cuda ^^

Vivement la carte Gold pour acheter ce qui va autour :woohoo: :pouet:

Vivement la carte Gold pour acheter ce qui va autour :woohoo: :pouet:
Page blanche !!
Ah tu vas pouvoir aussi commencer à remplir ta vitrine ;)
A priori livraison rapide, pas trop de taxes?
Bon début!
Bon début!
Northcuda écrit:
Le carbu arrivé cher moi 390 €
Encore Merci Pierre !
La visserie devrais pas tarder ! :woohoo:
Grâce à toi :!Ah tu vas pouvoir aussi commencer à remplir ta vitrine ;)
Bon début!
Le carbu arrivé cher moi 390 €
Encore Merci Pierre !
La visserie devrais pas tarder ! :woohoo:
Page blanche !!
Merci Peter ;)
Mais du coup tu dépenses plus ailleur..... :P
Mais du coup tu dépenses plus ailleur..... :P
J'ai un budget , il sera dépensé entièrement :P , jusqu'au dernier centimes !!
comme je viens de faire une économie de 60 euro grâce a Chal340 , sur le site de Schumaker en commandant mes support moteur et barre anti-couple il va falloir trouver ou les dépenser :P :lol:
Au faite carte Gold est arrivé à ma Banque , je vais la chercher demain !! ça vas chier :evil: :guitare:
comme je viens de faire une économie de 60 euro grâce a Chal340 , sur le site de Schumaker en commandant mes support moteur et barre anti-couple il va falloir trouver ou les dépenser :P :lol:
Au faite carte Gold est arrivé à ma Banque , je vais la chercher demain !! ça vas chier :evil: :guitare:
Page blanche !!
Bonnes dépenses Peter :lol:
Quelle joie de remplir son panier, de valider .... mais n'oiblie pa ça pique un peu ou beaucoup à l'arrivée quand on paie les taxes.:blush:
Quelle joie de remplir son panier, de valider .... mais n'oiblie pa ça pique un peu ou beaucoup à l'arrivée quand on paie les taxes.:blush:
Alors Peter, quel calme ;)
La Gold est fondue? :unsure:
La Gold est fondue? :unsure:
je viens de revenir de la banque !! les grands esprits se rencontrent !
Elle est enfin la !
de toute façon je vous tiens au courant ^^
Elle est enfin la !
de toute façon je vous tiens au courant ^^
Page blanche !!
C'est parti !! me voila plus légé du porte monnaie :lol:
Donc commande cher Summit comprenant ;
Mes jantes
mes compteur
AAC , lifter
pipe d'admission
radiateur d'huile de boite
tous le système du circuit d'huile externe
carter d'huile
ligne d'echappement
ligne d'essence complète
et faisceau bougie
cher 440 source ;
toutes les poulies , demarreur , alternateur , les bracket qui vont avec !
visserie ARP pour les chose vitales
flexplate
damper
pompe a eau
pompe essence
distrib et carter de dictrib
filtre huile et bougie
et les différentes petites merdouilles(pastille de sablage , bouchon circuit d'huile , ect ect)
sur ebay :
allumage complet MSD
les supports moteur et la barre anti-couple on était commandé la semaine dernière !
Reste plus que la commande cher Hughs engines !
avec kit stroker , culasse, joint ,header TTI , et 2/3 bidouille !
ça commence à sérieusement sentir bon ! :woohoo:
:evil:
Donc commande cher Summit comprenant ;
Mes jantes
mes compteur
AAC , lifter
pipe d'admission
radiateur d'huile de boite
tous le système du circuit d'huile externe
carter d'huile
ligne d'echappement
ligne d'essence complète
et faisceau bougie
cher 440 source ;
toutes les poulies , demarreur , alternateur , les bracket qui vont avec !
visserie ARP pour les chose vitales
flexplate
damper
pompe a eau
pompe essence
distrib et carter de dictrib
filtre huile et bougie
et les différentes petites merdouilles(pastille de sablage , bouchon circuit d'huile , ect ect)
sur ebay :
allumage complet MSD
les supports moteur et la barre anti-couple on était commandé la semaine dernière !
Reste plus que la commande cher Hughs engines !
avec kit stroker , culasse, joint ,header TTI , et 2/3 bidouille !
ça commence à sérieusement sentir bon ! :woohoo:
:evil:
Page blanche !!