a mon tour...
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:a mon tour...
moi j'aime bien les bagnoles et les gonzesses:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :P :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Les copaiiiiiiiins, j'ai mon pote qui m'envoie quelques photos qu'il avais fait lors d'une séance improvisé:
Attention intérieur de Dodge, cuire, simili cuire, sky......?? :lol:

Attention intérieur de Dodge, cuire, simili cuire, sky......?? :lol:

en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
au vue de tous sa, je pense que je vais proposer ma Chally pour des séances photos aussi :P :whistle:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
carbu écrit:
Il est prévu, quand il feras meilleur, une séance photos très très sexy, dans ce genre, avec la Dodge

ha mais grave, ce sont les bons plan pour ce rincer l’œil grave, et plus si affinité :whistle:au vue de tous sa, je pense que je vais proposer ma Chally pour des séances photos aussi :P :whistle:
Il est prévu, quand il feras meilleur, une séance photos très très sexy, dans ce genre, avec la Dodge

Peter écrit:
Kryss, faut que tu rajoute un petit smiley qu'à la gaule dans les émoticônes, parce que là j'en trouve pas qui exprime ce que je ressens vraiment:lol: .AllerHop écrit::woohoo: :woohoo: je rajouterai ;):woohoo:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
:whistle: :lol:
Peter écrit:Kryss, faut que tu rajoute un petit smiley qu'à la gaule dans les émoticônes, parce que là j'en trouve pas qui exprime ce que je ressens vraiment:lol: .AllerHop écrit::woohoo: :woohoo: je rajouterai ;):woohoo:
:whistle: :lol:en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
:lol: :lol: :lol: J'adore!:whistle: :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
cooper84 écrit:
mazette tu t'emmerdes pas !! :)zoot écrit:Bon allé je suis sympa... de Suisse, elle et sa copine, sont venu faire un petit séjour a Avignon.Euh... Une question Cooper : il est où le nid de meufs en robes moulantes ? :)
Il y a eu une séance avec d'autre nanaS, au Tommy's le lendemain... mais la c'est le pote qui as les photos, je l'harcèle pour en avoir quelques unes. (Vue que c'est uniquement lui qui pouvais prendre les photos, c'est lui qui avais le contrat avec le restaurant).
Sa copine:
cooper84 écrit:
et ça c'est terminé comment ? :lol:
michel écrit:
Allé encore un aperçu des photos de vendredi après midi:

d'autres photos vont suivre...
hoo, autour d'un verre surement.... :lol:cooper84 écrit:et ça c'est terminé comment ? :lol:
Allé encore un aperçu des photos de vendredi après midi:

d'autres photos vont suivre...
T'en a fait que trois ? :whistle:
Vu du dernier angle elle a quand meme une très bonne gueule :P
'68 Coroner
Filex écrit:
le reste des photos va suivre... en attendant, je peut vous mettre quelques photos de la brune:

:lol:
Non mais ce n'est pas moi qui shootais... un pote a moi qui la fait.T'en a fait que trois ? :whistle:
le reste des photos va suivre... en attendant, je peut vous mettre quelques photos de la brune:

:lol: