Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Re:Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
Ptite question les gars, quand vous balancez de la cire dans les longerons pour les traiter, comment faîtes vous pour décaper
ou nettoyer l'intérieur, étant donné que l'on n'en n'a pas l'accès ?????? :blink:
ou nettoyer l'intérieur, étant donné que l'on n'en n'a pas l'accès ?????? :blink:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- dodgefred
- Mopar spammer

tu souffles :P air comprimé;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Re:Dodge Coronet 1969
Sly l angevin écrit:
j'injecte de l'acide phosphorique de la meme façon qqus jours avantPtite question les gars, quand vous balancez de la cire dans les longerons pour les traiter, comment faîtes vous pour décaper
- Banshee
- Mopar addict

Gaphi écrit:
comment tu soude tout sa ?
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
- lelone
- Mopar addict

aie aie ce plancher ....
Mais bon je vois que tu chôme pas donc ça sera vite un mauvais souvenir :)
Courage !!!! ;)
Mais bon je vois que tu chôme pas donc ça sera vite un mauvais souvenir :)
Courage !!!! ;)
Chevrolet c'est bien aussi 
Banshee écrit:
Normalement ça doit donner ça si je ne me trompe pas :lol: le plus fastidieux dans cette méthode c'est de percer tous les trous et bien placés sur les longerons et renforts :whistle:

pour les ailes c'est comme ça avec les clips pour un écart constant vu ce que ça coutent, pas me faire chier moi :lol:

comme ça mon pote carrossier finira par les soudures :woohoo:
A+ B) je mettrais des photos le moment venu :lol:
le plancher sera soudé par bouchonnage et par points aux endroits facile d'accès un pote me prête une soudeuse part point portative,et les ailes seront soudée au point de chainette
Normalement ça doit donner ça si je ne me trompe pas :lol: le plus fastidieux dans cette méthode c'est de percer tous les trous et bien placés sur les longerons et renforts :whistle:

pour les ailes c'est comme ça avec les clips pour un écart constant vu ce que ça coutent, pas me faire chier moi :lol:

- Banshee
- Mopar addict

Gaphi écrit:
ok ya du boulot lolBanshee écrit:le plancher sera soudé par bouchonnage et par points aux endroits facile d'accès un pote me prête une soudeuse part point portative,et les ailes seront soudée au point de chainette
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
- jp67
- WebMaster

J'observe et je prends des notes :woohoo:
Super boulot :woohoo:
Super boulot :woohoo:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Quand je vois le taf que certains cluber font en tôlerie, c'est juste impressionnant, je dit pas que c'est
insurmontable, mais faut pas se planter dans les points de soudure pour le montage et surtout pour enlever
l'ancienne tôle toute cramoisi par le temps.
Faut certaines connaissances tout de même, je dois pas être le seul à trouver ça dingue.
Chapeau pour se lancer dans de tel travaux ;)
insurmontable, mais faut pas se planter dans les points de soudure pour le montage et surtout pour enlever
l'ancienne tôle toute cramoisi par le temps.
Faut certaines connaissances tout de même, je dois pas être le seul à trouver ça dingue.
Chapeau pour se lancer dans de tel travaux ;)
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Pour dédramatiser ce qui est sur les photos, c'est la première fois que je fais cette manip retirer la tôle est simple il faut meuler légèrement la peinture ou ce qu'il en reste :lol: et virer les points de soudure avec le foret adéquate.
pour ceux non perçable un burin bien affuter fait l'affaire.:)
je ne fait que le démontage je n' ai pas de notions de soudure, mon boulot s’arrêtera après le perçage des tôles neuves, un pote carrossier prendra le relais pour la soudure du fond de coffre et les quarter d'aile
sly: je n'ai roule qu'une fois sous la pluie avec mémère au vue du résultat il fallait sans plus tarder changer ces éléments plus ceux que j'ai découvert autour de la vitre AR
A+ B)
pour ceux non perçable un burin bien affuter fait l'affaire.:)
je ne fait que le démontage je n' ai pas de notions de soudure, mon boulot s’arrêtera après le perçage des tôles neuves, un pote carrossier prendra le relais pour la soudure du fond de coffre et les quarter d'aile
sly: je n'ai roule qu'une fois sous la pluie avec mémère au vue du résultat il fallait sans plus tarder changer ces éléments plus ceux que j'ai découvert autour de la vitre AR
A+ B)
- lelone
- Mopar addict

Oui mais tu à l'audace d'y entreprendre toi même et ça c'est tout à ton honneur!!
J'avoue que la carrosserie me fait mal au fesses mais bon c'est pas sorcier apparemment !!
J'avoue que la carrosserie me fait mal au fesses mais bon c'est pas sorcier apparemment !!
L'audace je ne sais pas, mais je comprend mieux maintenant après les heures passées pourquoi la réfection en tôlerie de nos pièges coutent un bras + une balloche voir les deux :lol:
c'est aussi un peu pour économiser des brouzhoufs qui vont me servir pour la prochaine commande ;)
A+ B)
c'est aussi un peu pour économiser des brouzhoufs qui vont me servir pour la prochaine commande ;)
A+ B)
- lelone
- Mopar addict

prochaine commande ? :whistle:
c'est à dire ? :P
c'est à dire ? :P