je t avais envoyer un lien de chez firestone t aurai du les prendres avec:lol:oui je les aient commandé cher firestone et j'ai triché je les aient collé :blush:
dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
dodge 01 écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
oui mais putain 60 dol plus les frais d'envoi sa fais cher les clips :unsure:dodge 01 écrit:je t avais envoyer un lien de chez firestone t aurai du les prendres avec:lol:oui je les aient commandé cher firestone et j'ai triché je les aient collé :blush:
charger 69 inside
tu les fabriques ca coute rien ,des vis tete fraisé,tu coupes des petits morceaux de toles ou autre matiere et voila 100 dollars de gagné
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
dodge charger 1969 rt 440ci
rosco54 écrit:
oui j'aurais pu les fabriqués mais pourquoi ne pas les coller ?:huh:tu les fabriques ca coute rien ,des vis tete fraisé,tu coupes des petits morceaux de toles ou autre matiere et voila 100 dollars de gagné
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
tant que ca tien cest le principale ;) c est vrai que tous a bien augmenter a l epoque ca valait que 39 dols :huh:oui j'aurais pu les fabriqués mais pourquoi ne pas les coller ?:huh:
charger écrit:
j'ai mis de la colle UHU dont on ce servait a l'ecole ca devrait tenier non ???? :P :P :Pdodge 01 écrit:tant que ca tien cest le principale ;) c est vrai que tous a bien augmenter a l epoque ca valait que 39 dols :huh:oui j'aurais pu les fabriqués mais pourquoi ne pas les coller ?:huh:
charger 69 inside
sympa ton tableau de bord j'adore quant au jantes ce soir je vais te mettre un lien sur un général lee aux states avec des jantes et une peinture tu vas halluciner elle est magnifique et ça ira super bien avec ton intérieur, patience faut que je retrouve l'adresse c'est ce que j'aurai mis si j'avais eu un général;) du moins sur du typé pro touring
ta un lien de tes jantes grandes taille rom?
charger écrit:
http://www.ebay.com/itm/18-inch-Vision- ... 015wt_1102
tiens seb pense tu quelle ce monte celle ci ?ta un lien de tes jantes grandes taille rom?
http://www.ebay.com/itm/18-inch-Vision- ... 015wt_1102
charger 69 inside
PUTAIN DE LIEN QUI MARCHE PAS :angry:
sinon en allant sur ebay.com et en collant ca : 18 inch Vision Shattered Black Wheels 5x4.5 5x114.3 +38
sinon en allant sur ebay.com et en collant ca : 18 inch Vision Shattered Black Wheels 5x4.5 5x114.3 +38
charger 69 inside
sinon ca aussi c'est les meme sauf en +18 au lieu de +38 je ne sais pas celle qu'il me faut ?
18 inch Vision Shattered Black Wheels 5x4.5 5x114.3 +18
18 inch Vision Shattered Black Wheels 5x4.5 5x114.3 +18
charger 69 inside
c est pas mal mais je penser que c etait des vrai replique mais en 17 ou 18 comme les rally wheel ou les magnum 500 dispo en grande taille maintenant
charger écrit:
oui j'aurais bien aimé mais les vector ne se font que jusqu'en 15 si je ne me trompe pas donc cela va etre dur de trouver des jantes qui s'en approche ,mais sinon la taille et les deports c'est ca ou pas je voudrais pas me gourer ?:unsure:c est pas mal mais je penser que c etait des vrai replique mais en 17 ou 18 comme les rally wheel ou les magnum 500 dispo en grande taille maintenant
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
la taille ca va aller l entraxe aussi le reste je sais que l on peut aller jusque 9.5 pousse de deport interieur apres le reste faut demander ca au drag machiniste team qui sont bien plus callés que moi sur ce genre de choses ;)oui j'aurais bien aimé mais les vector ne se font que jusqu'en 15 si je ne me trompe pas donc cela va etre dur de trouver des jantes qui s'en approche ,mais sinon la taille et les deports c'est ca ou pas je voudrais pas me gourer ?:unsure:
Salut donc tu tapes dodge charger x treme lee sur ton moteur de recherche et tu mes dis ce qaue t'en pense:lol: :lol: