MoPar Nats 2011, fallait y être !
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

Re:MoPar Nats 2011, fallait y être !
rien de meilleur que les 65 :P :P
question : vous dites Mopar Nat's, mais au final, c'est qu'un "rassemblement" de mecs qui roule en mopar lors d'un évenement, ici en l'occurence un run?
rien de vraiment officiel en somme
question : vous dites Mopar Nat's, mais au final, c'est qu'un "rassemblement" de mecs qui roule en mopar lors d'un évenement, ici en l'occurence un run?
rien de vraiment officiel en somme
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
Officiel ou pas c'était une turie !! :blblbl:
:lol: :lol:
Page blanche !!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Freddy écrit:
Et ça, c'est du mou de veau ? ;) :P :P

Rien d'officiel ?rien de vraiment officiel en somme
Et ça, c'est du mou de veau ? ;) :P :P

alors voici mes photos les plus marquantes.
le rdv avec max le matin de bonheur (samedi) qui a fini avec la mi-matinée lol.

auhhhh une pouahh mobile avec une remorque.

la tonnelle qui nous a bien servie.

quelques tablees et tetes de ce weekend.

le MOC

solidarite

retour cool a trois avec un arret special a la pompe pour des petites voitures lol

rencontre du cylindretype

voila pour moi j ai louper quelques belles images j avais pas toujour l apn.:blush:
le rdv avec max le matin de bonheur (samedi) qui a fini avec la mi-matinée lol.

auhhhh une pouahh mobile avec une remorque.

la tonnelle qui nous a bien servie.

quelques tablees et tetes de ce weekend.

le MOC

solidarite

retour cool a trois avec un arret special a la pompe pour des petites voitures lol

rencontre du cylindretype

voila pour moi j ai louper quelques belles images j avais pas toujour l apn.:blush:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
peter61120 écrit:
Même le trajet fut koooooooool, en dehors du passage Melun...Officiel ou pas c'était une turie !! :blblbl:
dodge5 écrit:
Même en suivant le B300, aux trajectoires...heu...intéressantes ?? :P :whistle: En tout cas, voir l'enfilade de bagnoles dans le rétro, c'était chouette !!Même le trajet fut koooooooool, en dehors du passage Melun...
We are Anonymous...
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

ba en fait, se que j'ai voulu dire, c'est que pour un nat's, y avait pas grand monde.
j'ai fais une fois le VW nat's, c'était autre chose
pareil pour le Nat's Suisse ou j'ai été y a 15 jours, j'ai trouver qu'il y avait beaucoup plus d'auto.
après, sa n'engage que moi.
mais beau rencard quand même
pareil pour le Nat's Suisse ou j'ai été y a 15 jours, j'ai trouver qu'il y avait beaucoup plus d'auto.
Freddy écrit:
Perso, je ferai tout pour venir l'année prochaine. Fais de même et y'aura déjà 2 Mopar de plus :lol: :lol: :lol:
En même temps, on a vendu en France plus de VW de toute sorte que de Mopar ...ba en fait, se que j'ai voulu dire, c'est que pour un nat's, y avait pas grand monde.
Perso, je ferai tout pour venir l'année prochaine. Fais de même et y'aura déjà 2 Mopar de plus :lol: :lol: :lol:
Life is a contact sport

C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleurs.....Surtout quand on y est pas !!!.....:whistle:..... :lol: :lol: :lol: :P
-
eric d100
- Mopar addict

c'est clair....Christine
C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleurs.....Surtout quand on y est pas !!!..........
ba les suisses y avaient qu'a venir!!!!!!!, on était une vingtaine de bagnoles et on s'est tous cassé le cul pour etre presents et on s'est bien MARRE:lol: :lol: :lol:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

euh.... au mopar nat's, y avait une satellite immatriculé 56.... vous trouvez qu'il ne bouge pas?
j'ai préféré allez au nats suisse, car plateau plus que correct, véhicule très nombreux et quasi tous état concours.
et pis, une auto c'est fait pour rouler, pas que courir en run ;)
j'ai préféré allez au nats suisse, car plateau plus que correct, véhicule très nombreux et quasi tous état concours.
et pis, une auto c'est fait pour rouler, pas que courir en run ;)
Mais qui t'oblige à courir ? Ce Nats a la piste comme possibilité, pas comme obligation.
Que les autres organisent des Nats gazon, pourquoi pas, le MOC a toujours mis l'accent sur le côté amusant d'un rencard piste comme on en trouve à Columbus, à Las Vegas ou à Santa Pod.
Jamais les classics ou les muscle cars état concours n'en ont été bannies. Si leur proprios préfèrent aller en Suisse, bah, ma foi, c'est dommage. Avoir en fond sonore le bruit des pistards c'est tout aussi respectable qu'un groupe de country helvétique.
Que les autres organisent des Nats gazon, pourquoi pas, le MOC a toujours mis l'accent sur le côté amusant d'un rencard piste comme on en trouve à Columbus, à Las Vegas ou à Santa Pod.
Jamais les classics ou les muscle cars état concours n'en ont été bannies. Si leur proprios préfèrent aller en Suisse, bah, ma foi, c'est dommage. Avoir en fond sonore le bruit des pistards c'est tout aussi respectable qu'un groupe de country helvétique.
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

seraph écrit:
Lurcy 2011 est mort... Vive Lurcy 2012!!!!
110 % d'accord avec Éric et Seraph, et puis je préfère de loin un Nat's avec Vandura qui change une courroie avec un pied de biche:lol: et une séance de réglage moteur improvisee dans le gazon le tout baigné dans le bruit et la fureur des runs!! Un côté roots qui me plait bien.Mais qui t'oblige à courir ? Ce Nats a la piste comme possibilité, pas comme obligation.
Lurcy 2011 est mort... Vive Lurcy 2012!!!!
seraph écrit:
:woohoo: je n'y aurais jamais pensé à un truc pareil ! mouah ah ah ! Et à présent on peut dire Lurcy 2011, I DID IT ! Seul regret justement, ne pas avoir couru (tout misé sur Clastres, la loose..:unsure: ) Roulé ? 1200 bornes en 3 jours, plutôt pas mal:whistle: Si, un autre regret, ne pas avoir passé plus de temps avec tous ceux qui ce sont bougés le derrière pour être present (c'est à dire tout le monde !) Etait present la crème, l'élite, que dis-je le top of the top, nous :lol:
un groupe de country helvétique.
:woohoo: je n'y aurais jamais pensé à un truc pareil ! mouah ah ah ! Et à présent on peut dire Lurcy 2011, I DID IT ! Seul regret justement, ne pas avoir couru (tout misé sur Clastres, la loose..:unsure: ) Roulé ? 1200 bornes en 3 jours, plutôt pas mal:whistle: Si, un autre regret, ne pas avoir passé plus de temps avec tous ceux qui ce sont bougés le derrière pour être present (c'est à dire tout le monde !) Etait present la crème, l'élite, que dis-je le top of the top, nous :lol:
dodge5 écrit:
exactement c est marrant c est toujour ceux qui sont pas venus qui critique et si et ca patati patata... falait venir et t aurai quelques choses a dire...:woohoo: je n'y aurais jamais pensé à un truc pareil ! mouah ah ah ! Et à présent on peut dire Lurcy 2011, I DID IT ! Seul regret justement, ne pas avoir couru (tout misé sur Clastres, la loose..:unsure: ) Roulé ? 1200 bornes en 3 jours, plutôt pas mal:whistle: Si, un autre regret, ne pas avoir passé plus de temps avec tous ceux qui ce sont bougés le derrière pour être present (c'est à dire tout le monde !) Etait present la crème, l'élite, que dis-je le top of the top, nous :lol:
dodge fever charger forever