Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
et peu importe la couleur de tes fonds ( appret , mastic pistolable ...) , qu'ils soient noirs, blancs ou meme rouge , ils auront toujours une incidence sur ta teinte finale ( assombrir ta teinte , l'eclaircir , l'approfondir ...) et le resultat est parfois bluffant ! Non ce qui importe le plus , c'est que ta caisse soit entierement dans cette teinte de fond , il faut eviter un maximum de faire des taches: mettre un coin du capot en appret , ou la moitié d'une porte !!! ca coute 100 gr de plus par element mais au moins tu as des fonds uniformes et pas de surprises, si tu utilises une couleur peu couvrante par exemple ! ;) ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
ok , ba ça tombe bien , j'ai prévu de faire toute la surface en apprêt ! ;) :lol: le moindre cm3 serra recouvert !
Page blanche !!
Northcuda écrit:
franchement sur l'échantillon que j'ai fais , je n'ai pas spécialement chargé . et j'ai pas fais de coulure non plus :P mais bon ce n'était qu'un bout de tole plate mis a la verticale :lol:
C'est surtout que pour couvrir ton élément tu es obligé de "chargé" en peinture pour compenser le fond et que tu risque de faire quelques guirlandes.
Mais c'est bientôt les fêtes de fin d'année :pouet:
franchement sur l'échantillon que j'ai fais , je n'ai pas spécialement chargé . et j'ai pas fais de coulure non plus :P mais bon ce n'était qu'un bout de tole plate mis a la verticale :lol:
Page blanche !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
Tu comptes remplir tout l'habitacle d'appret? Elle était facile...le moindre cm3 serra recouvert !
Peter écrit:
Il y a un truc que je pige pas...
Au risque de passer pour un jalou :whistle: , tu n'as rien a faire de tes journées, tu retape une Cuda, tu as un garage au sec, et tu fais des commandes a 1000$... j'ai loupé un épisode ? :D
Ba mon dos va comme il peut :S Mais bon je n'arrive pas a rester toute la journée sans rien faire !
Pour l'apprêt , on m'a justement conseiller de mettre du noir pour avoir une couleur pétante :huh:
Et je dois dire que j'ai fais un essai qui est plutôt très positif !
La marque c'est Ludwiglacke . c'est Allemand
Il y a un truc que je pige pas...
Au risque de passer pour un jalou :whistle: , tu n'as rien a faire de tes journées, tu retape une Cuda, tu as un garage au sec, et tu fais des commandes a 1000$... j'ai loupé un épisode ? :D
'68 Coroner
:P en gros c'est ça ! c'est un peu dure la vie mais bon je fais avec ;) par contre tu es un peu faible avec tes 1000 $ de commande :lol:
Non , Normalement je suis chef d'équipe en charpente , mais la je me suis bloqué du dos (sciatique a la base mais qui et finalement peu être une hernie :side: )Bref je suis en arrêt de travail !
Donc j'avance comme je peux sur la voiture .
Non , Normalement je suis chef d'équipe en charpente , mais la je me suis bloqué du dos (sciatique a la base mais qui et finalement peu être une hernie :side: )Bref je suis en arrêt de travail !
Donc j'avance comme je peux sur la voiture .
Page blanche !!
la tu as attaquer le côté carrosserie, mais ton moteur il en est ou??? ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
:lol: les pièces arrivent gentiment :woohoo: mais de toute manière c'est mieux que je fasse ce qui fait beaucoup de poussière tout de suite ! monter un moteur dans la poussière , il y a mieux ;)
Page blanche !!
Lurcy 2012 c'est ou qu'il faut prendre le ticket pour la place passager dans ta voiture lors d'un run au Mopar nats??,
FNAC, Auchan, BOB???:lol:
cooper84 écrit:
Mais t'as bien raison;) !
Toi j'te trouve bien (trop) sage, c'est marrant tu es l'un des rares jeunes qui parle pas de gonfler sa caisse :lol: :P !Lurcy 2012 c'est ou qu'il faut prendre le ticket pour la place passager dans ta voiture lors d'un run au Mopar nats??,
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Pour l'instant le 383 que j'ai me suffi amplement, il a déjà reçu quelques pièces perf de l'avant dernier proprio. 330 chevaux, pour ma première voiture US, c'est super. Plus tard peut être que je "boosterai" le moteur. ;)
(c'est mon millième messages ^^)
Oula, pas les connaissances... ni la place d'ailleurs, puis je suis que simple serveur dans un restaurant. :lol: :lol:cooper84 écrit:Toi j'te trouve bien (trop) sage, c'est marrant tu es l'un des rares jeunes qui parle pas de gonfler sa caisse :lol: :P !Lurcy 2012 c'est ou qu'il faut prendre le ticket pour la place passager dans ta voiture lors d'un run au Mopar nats??,
Pour l'instant le 383 que j'ai me suffi amplement, il a déjà reçu quelques pièces perf de l'avant dernier proprio. 330 chevaux, pour ma première voiture US, c'est super. Plus tard peut être que je "boosterai" le moteur. ;)
(c'est mon millième messages ^^)
Bon millième message :P
j'espère vraiment pouvoir participer a Lurcy 2012 mais par contre , pour les passagers c'est pas sur ! j'aimerai bien être attentif lors des premier essai :lol:
Ou alors avec des personnes qui ont l'expérience du run . Pour apprendre et me dire se qui vas ou pas !
Mais quand je serai rodé , c'est sans aucun souci que j'emmenai ceux qui veulent . Par contre ne pas oublier que j'ai 20 ans , avec un engin de la muerta etc etc donc il faut une bonne assurance vie :lol:
:lol:
j'espère vraiment pouvoir participer a Lurcy 2012 mais par contre , pour les passagers c'est pas sur ! j'aimerai bien être attentif lors des premier essai :lol:
Ou alors avec des personnes qui ont l'expérience du run . Pour apprendre et me dire se qui vas ou pas !
Mais quand je serai rodé , c'est sans aucun souci que j'emmenai ceux qui veulent . Par contre ne pas oublier que j'ai 20 ans , avec un engin de la muerta etc etc donc il faut une bonne assurance vie :lol:
:lol:
Page blanche !!
Bon , sinon aujourd'hui mise en apprêt de la deuxième aile , donc prochaine étape , les portières.
sur les portières , je n'ai pas encore démonté l'intérieur , j'aurai voulu savoir si il y avait des trucs a faire gaf avec les vitres au autres ressorts quelconque qui traine a l'intérieur ?
Je demande ça , parce que je sais plus trop dans quelle bagnole , un pote avais démonté le panneaux de porte, et la vitre est venu avec et Boum plus de vitre :S
sur les portières , je n'ai pas encore démonté l'intérieur , j'aurai voulu savoir si il y avait des trucs a faire gaf avec les vitres au autres ressorts quelconque qui traine a l'intérieur ?
Je demande ça , parce que je sais plus trop dans quelle bagnole , un pote avais démonté le panneaux de porte, et la vitre est venu avec et Boum plus de vitre :S
Page blanche !!
cooper84 écrit:
http://youtu.be/2Iajj7mVOKw
La question n'est pas ou faut-il prendre son ticket mais plutôt, quels sont les critères :PLurcy 2012 c'est ou qu'il faut prendre le ticket pour la place passager dans ta voiture lors d'un run au Mopar nats??,
http://youtu.be/2Iajj7mVOKw