Dodge Coronet 1968
-
patrickdrag
- Mopar interested

Re:Dodge Coronet 1968
retour sur la page 30 avec les photos c'est mieux 2° essai !!!!

-
patrickdrag
- Mopar interested

photo n°2

-
patrickdrag
- Mopar interested

-
patrickdrag
- Mopar interested

n°4 et fin , avec un peut plus de soleil !!!!!

Géant, pile au meme endroit que moi !!!
Elle a l'air vraiment propre ta Dart, faut vraiment qu'on se fasse une virée l'ami !
Je te contact cette semaine :)
Elle a l'air vraiment propre ta Dart, faut vraiment qu'on se fasse une virée l'ami !
Je te contact cette semaine :)
'68 Coroner
Sorry no text !
Il m'a demander de la lui faire en grise... :sick: mais comme la production automobile en France oscille entre le blanc le gris et le noir (ben oui!!! ici on achète une voiture que dans le but de la revendre, donc pas de risque!!!) :-/
La première est la version "actuelle" sans la déco "01" (et la gens sur la photo d'origine :whistle: )

La première est la version "actuelle" sans la déco "01" (et la gens sur la photo d'origine :whistle: )

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- fanfan
- Mopar warrior chef

pinaise!!
de la noire à la mauve, je bave!!! trop belle!!
de la noire à la mauve, je bave!!! trop belle!!
le dernier orange !! ORANGE !!:woohoo: ORANGE !! :pouet:
le noir mat lui va terrible aussi !
le noir mat lui va terrible aussi !
Page blanche !!
-
Romain The Viril
- Mopar addict

j'aime bien les versions jaune, vert et bleu pour cette caisse, le orange aussi d'ailleur :) ...cependant le gris ferais plutôt original...
...ça me rappelle une certaine Roadrunner appeler "The Hammer" Je pense que Filex doit l'apprécier... :whistle:

tout dépend du look qu'il veux lui donner, d'époque, pro-street ou pro-touring ;)
...ça me rappelle une certaine Roadrunner appeler "The Hammer" Je pense que Filex doit l'apprécier... :whistle:

tout dépend du look qu'il veux lui donner, d'époque, pro-street ou pro-touring ;)
FEEL THE POWER !!!
Peter écrit:
Et pis le capot ne ressortirait pas...
Par contre, je dois avouer qu'un gris satiné, voire même mat lui donnerait un air menaçant, voire inquiétant qui devrait l'faire...avec le capot noir mat et la prise d'air, ça devrait faire un putain d'engin de guerre...
Nan, le noir mat c'est la couleur des nazes...le noir mat lui va terrible aussi !
Et pis le capot ne ressortirait pas...
Par contre, je dois avouer qu'un gris satiné, voire même mat lui donnerait un air menaçant, voire inquiétant qui devrait l'faire...avec le capot noir mat et la prise d'air, ça devrait faire un putain d'engin de guerre...
We are Anonymous...
:lol:
J'adore le noir mat !! par contre , c'est vrai que le capot ressortirais beaucoup moins .
Du coup avec c'est connerie j'hésite pour la mienne :( :P
Pas en noir mat ! mais quelques idées me sont apparue ^^
Arghhhh fais chier ! j'avais réussi à m'arrêter sur une couleur :lol:
J'adore le noir mat !! par contre , c'est vrai que le capot ressortirais beaucoup moins .
Du coup avec c'est connerie j'hésite pour la mienne :( :P
Pas en noir mat ! mais quelques idées me sont apparue ^^
Arghhhh fais chier ! j'avais réussi à m'arrêter sur une couleur :lol:
Page blanche !!
Fox, je dirais même plus ;) : le noir mat c'est naze de chez naze ! Lorsqu'on voit les couleurs de l'époque, je ne comprends pas qu'on cède à ces modes débiles( pléonasme ), qui consistent à vouloir faire "comme tout le monde" alors qu'on à la chance de posséder une voiture qui sort de l'ordinaire.
N'ayant pas le '68 sous le coude, voilà des couleurs extraites du catalogue '69( année érotique ! ) :
N'ayant pas le '68 sous le coude, voilà des couleurs extraites du catalogue '69( année érotique ! ) :

Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Et encore moins aux couleurs des bagnoles modernes. À ce compte, autant s'acheter une Audi à la con :
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop