le bistro
Re:le bistro
boarf marron ou noir, à la vitesse à laquelle tu vas filer on ne verra rien. :P :P :P :P :P
Peter écrit:
D'ailleurs ça tombe bien j'aurai un bout de charpente à refaire d'ici 3 ou 4 ans je pense:whistle: :lol: ...
Avec plaisir, quand tu veux!Trop cool :pouet: J'vais boire mon chocolat chaux à ta baraque ;)
D'ailleurs ça tombe bien j'aurai un bout de charpente à refaire d'ici 3 ou 4 ans je pense:whistle: :lol: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Chal340 écrit:
;) ouai t'as raison je vais laisser comme ça :boufon:boarf marron ou noir, à la vitesse à laquelle tu vas filer on ne verra rien. :P :P :P :P :P
Page blanche !!
max écrit:
pas de problème pour la charpente ;) ça fait un peu loin mais si il y a de quoi pioncer (dans la plymouth :pouet: )Peter écrit:Avec plaisir, quand tu veux!Trop cool :pouet: J'vais boire mon chocolat chaux à ta baraque ;)
Page blanche !!
le capot marron , l'autocollant du moc aux nouvelles couleurs et t'es raccord !!!! :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
oui je sais , ca serait d'un crade !! :P :P mais t'avoueras que c'est du jamais vu !!! le top du top , la creme de la creme (en tant que normand , t'en connais un bout sur la creme :lol: ) ca serait le logo du moc sur tout le capot , y a bien un doué de photoshop qui peut nous faire ca !! en matiere de pub , on peut pas faire mieux !! :P :P
ouai mais non !! a la limite , je veux bien refaire un capot avec loic (si il est d'accord et faire le logo sur l'autre capot :whistle: comme ça pendant les course je le met !! c'est pas la superclasse :S
Page blanche !!
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Pis pour peu que tu oublis les pins, le capot s'envole pendant le run et là c'est de la classe internationale :lol:
Ca s'est déja vu sur le trophé !!
Ca s'est déja vu sur le trophé !!

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
:lol: :lol: :lol: je vois trop la scène , premier run , pour faire de la pub je met le capot , il s'envole , je foire la bagnole , le club est pris pour un club de bras cassé et j'me jette dans un fleuve avec mon bloc autour du coup :side:
non bah laisse tomber , j'vais attendre ma peinture noir :P
non bah laisse tomber , j'vais attendre ma peinture noir :P
Page blanche !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Peter écrit:
Un coup à se casser le cou, pour un sacré coût...avec mon bloc autour du coup
We are Anonymous...
Fox écrit:
:blush: Et merde , je suis vraiment une quiche :side:Peter écrit:Un coup à se casser le cou, pour un sacré coût...avec mon bloc autour du coup
Page blanche !!
Peter écrit:
Là non c'est bon y'a pas de fautes :P .Fox écrit::blush: Et merde , je suis vraiment une quiche :side:Peter écrit:Un coup à se casser le cou, pour un sacré coût...avec mon bloc autour du coup
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Mais nonnnn, tu es juste en phase avec ta signature :P
Pis ya un intégriste de l'orthographe en face de toi !!
Pis ya un intégriste de l'orthographe en face de toi !!

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014