vu que ca sera ouvert on fait comment pour changer les goujons?
.
A grand coup de marteau pour les sortir..... avec une cale (un tube, un empilement de rondelles, une douille, deux ou trois écrous de la taille au dessus.....) et en vissant avec le lug nut.... par exemple, ou avec un sert joint... ou à grand coup de marteau par derrière si tu démonte l'arbre....
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Ça sera sans démonter l'arbre ;)
Et pour les goujons je prends n'importe quoi en pas à droite (standard) ou il y a plusieurs monte? Diamètre longueur etc...?
Tout en restant en 1/2-20 :P
Question con :P
Sur les tambours le 10"1/2 se mesure où? Car après avoir mesuré la dimension hors tout j'arrive à plus de 30 cm.... donc les 10"1/2 on les trouve ou?
Bon pendant que ma femme fait le ménage donc obligé d'évacuer les lieux :P atelier démontage des tambours (en passant très simple ça vient tout seul)
Voici ma première constatation.
Chercher l'erreur :P
J'ai mesurer l'intérieur de mon tambour et j'arrive à presque 28 cm donc j'ai du 11" à moins que ça soit une bidouille et que je me trouve avec des garniture de 10 1/2 pour des tambours de 11!!!
Vous en pensez quoi? Pour le démontage j'ai vraiment pas forcé c'est venu tout seul. Ça ne devrait pas coller un peut sur le tambour ou alors c'est Parceque c'est bien usé .... une question se pose j'ai un réglage pour le rattrapage sans le fil pour qu'il soit automatique.
Bizarre bizarre:dry:
Du coup je ne sais pas quoi commander
bon je voulais savoir comment on regle le rattrapage automatique des tambours, je me doute que plus on tourne plus on écarte les garnitures mais jusqu'ou doit on y aller?
Normalement ça se règle tout seul justement...
Avec des garnitures neuve tu le sers quasi à fond pour pas qu'il se bloque, attention il y'a un un gauche et un droit!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB