MOPAR euronat à Santa Pod
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Re:MOPAR euronat à Santa Pod
Merci pour les photos Kryss, elles sont supers.
Bon, y a pas assez de photos de DUSTER à mon gout... mais les grosses vaches de B et E body sont pas trop moches.... :lol:
et au passage, j'adore tes photos des lettrages sur les caisses !! ;)
Bon, y a pas assez de photos de DUSTER à mon gout... mais les grosses vaches de B et E body sont pas trop moches.... :lol:
- darkdog
- Mopar warrior

BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: :side: ............................................................................................
merci à toutes et à tous pour la belle représentation du CLUB à POD je pense avoir loupé un truc de dingue mais ont ne peut pas tout faire...............et merci pour les photos!!!!!!!;) ;)
merci à toutes et à tous pour la belle représentation du CLUB à POD je pense avoir loupé un truc de dingue mais ont ne peut pas tout faire...............et merci pour les photos!!!!!!!;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
tjhooker écrit:
Si on compare aux LÉGIONS de B-body!!! :blink:
Très peu de A-body, et aussi très peu de E-body...Merci pour les photos Kryss, elles sont supers.
Si on compare aux LÉGIONS de B-body!!! :blink:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo