Tu me l'enlèves du clavier Makss :lol:
Les offshore ont se qui se fait de plus gros en big block, j'ai vu des 632 chevy coiffés de blower pas réputés pour leurs légèreté !!
Ouais les gars ! :p la vous prenez les exemples extrêmes ! Combien de ces offshores monstrueux ont été produit hein ? Vas trouver une de ces plaques dans une casses du sud de la france ! La seule fois que j'ai vu un offshore de ce genre en France, C'était un Riva de dernières générations (années 90) et y avait des small block chevy la dedans ;)
Maintenant, on parle plus de plaisance hein :lol: Faut pas croire que les couillons du sud vont allez acheté des conneries de offshore dans le genre et qui développes 3000 Hp :evil: Ce que tu trouveras en france c'est des SBF et des SBC ! à la rigueur des BBC mais rien d'autre :S
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
C'etait à l'occasion de mon stage en sellerie marine il y a 2 ans j'ai vu un Chriscraft avec ces 2/ 413 marine en restauration on a d'ailleurs refait toute la sellerie;) MAGNIFIQUE bestiole avec sa coque en bois precieux ACCAJOU;) moi j'avais flashé sur les 2 moteurs avec pipes d'admission à 2 gros carbu 4 corps;) soit 4 carbus;) dantesque!!!
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit