Bin en fait, c'est comme un sauna, avec des jacuzi, des bains, des douches...et ne connaissais pas les thermes .
Les romains s'y retrouvaient pour papoter, discuter, refaire le monde, dire du mal de Caesar, tout ça...:lol:
Bin en fait, c'est comme un sauna, avec des jacuzi, des bains, des douches...et ne connaissais pas les thermes .

ah vi je connais!!fanfan écrit:Bin en fait, c'est comme un sauna, avec des jacuzi, des bains, des douches...et ne connaissais pas les thermes .
Les romains s'y retrouvaient pour papoter, discuter, refaire le monde, dire du mal de Caesar, tout ça...:lol:
J'sais pas, c'est toi qui a commencé en parlant de "tHermes"...ah vi je connais!!
mais je vois pas ce que ça vient faire là! tu as mal copié :P :lol:

N'allez pas croire que je sois infaillible, loin de là !:lol: l'orthographe n'est pas un don pour tous le monde :lol:

vandura écrit:N'allez pas croire que je sois infaillible, loin de là !:lol: l'orthographe n'est pas un don pour tous le monde :lol:
On a déjà longuement évoqué cet aspect de l'orthographe sur un forum...
Mais disons que j'aime bien les points sur les "i", les barres aux "T", etc...
Donc quand je peux corriger un p'tit truc, ben, je le fais, sans arrière pensée, et j'en plaisante un brin... :P
Mais j'le fais qu'avec les gens que j'aime bien...;)
Les autres, ceux qu'j'aime pas, j'les laisse dans leur médiocrité orthographique...:angry:
................... et finir en orgie :)fanfan écrit:Bin en fait, c'est comme un sauna, avec des jacuzi, des bains, des douches...et ne connaissais pas les thermes .

Haaa, bin voila une bonne nouvelle...:)Les deux seules rescapées!!!!