c'est domage de ne pas habiter dans les endroits que l'on prefere ( c'est peut etre pour ca qu'on les prefere). mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un seul bel endroit au monde evidemment.RAF383 écrit:Enfin une parole cencée !!!Bof... Je préfère NewYork ou Chicago...
Merci mon bon RAF, sa fait du bien :P
La voiture à Paris, c/'/est fini
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:La voiture à Paris, c'est fini
Popeye écrit:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
- routch
- Mopar addict confirmé

franchement les gars , l'herbe est toujours plus verte ailleurs que chez nous non ?
C'est humain , et je crois que c'est normal ! citadins , banlieusard , campagnard ... :lol: :lol:
C'est humain , et je crois que c'est normal ! citadins , banlieusard , campagnard ... :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
La seule ville ou je pourais vivre en Europe c'est Lisbone.
Mais sans aucune mesure par raport aux US. NY reste la ville la plus sympas pour moi avec juste derrière, San Francisco. Mais je préfèrerais la campagne.
Pas le choix, les buisnes de ma femme et moi sont à Paris, sans possiblité de délocalisation, si non, sa fait bien lomgtemps que nous serrions parti, sans nous retourner (sauf pour les pots, les pots ses importent).
J'ai habité 1 an en angleterre, 6 mois a New York, et diférents sejours en allemagne, belgique, grèces, turquie, norvèges et quelques autre. J'ai été dans beaucoup d'endroit en France. J'ai eu le temps de me faire une idée.franchement les gars , l'herbe est toujours plus verte ailleurs que chez nous non ?
La seule ville ou je pourais vivre en Europe c'est Lisbone.
Mais sans aucune mesure par raport aux US. NY reste la ville la plus sympas pour moi avec juste derrière, San Francisco. Mais je préfèrerais la campagne.
Pas le choix, les buisnes de ma femme et moi sont à Paris, sans possiblité de délocalisation, si non, sa fait bien lomgtemps que nous serrions parti, sans nous retourner (sauf pour les pots, les pots ses importent).
Les villes US sont fabuleuses, mais chui d'accord avec Vandura, tant que t'as pas vu Rome, t'as rien vu ! 3000 d'histoire de l'humanité qui te sautent à la gueule à chaque coin de rue !
Bon, je dis pas qu'ils aiment pas un peu les trucs bizarres... Comme l'étalage de ce bouquiniste bélouchistanais :
Bon, je dis pas qu'ils aiment pas un peu les trucs bizarres... Comme l'étalage de ce bouquiniste bélouchistanais :
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
En bas, de gauche à droite, donc dans le désordre :
L'oncle Benito et le Che !!!!
Juste au dessus du Che : sans commentaire... et à côté, le père Hitchcock qui regarde tout cela d'un oeil torve : :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/CHERCHEZ_L__ERREUR__Daniel_Zoot_Dimov__1.JPG[/img]
L'oncle Benito et le Che !!!!
Juste au dessus du Che : sans commentaire... et à côté, le père Hitchcock qui regarde tout cela d'un oeil torve : :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/CHERCHEZ_L__ERREUR__Daniel_Zoot_Dimov__1.JPG[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop