Et y'aurait pas moyen de faire un fond bleu ciel écrit en noir?le fond foncé sur écriture claire ça me nique les yeux en deux temps trois mouvements !
ça aurait plus la même gueule mais bon, si ça peut en arranger certains.
Et y'aurait pas moyen de faire un fond bleu ciel écrit en noir?le fond foncé sur écriture claire ça me nique les yeux en deux temps trois mouvements !
J'ai un pote malvoyant et les couleurs de son écran sont inversées par rapport aux notres, et en fait c'est moins fatiguant d'avoir un fond sombre et des ecritures clairesmichel écrit:Et y'aurait pas moyen de faire un fond bleu ciel écrit en noir?le fond foncé sur écriture claire ça me nique les yeux en deux temps trois mouvements !
ça aurait plus la même gueule mais bon, si ça peut en arranger certains.

hé si on en profitait pour revenir au forum d'avant, savez, "çui ah keu il était vachement mieux" ???? B)Mouaip, j'ai peur que ce ne soit pas si simple: ça depend surtout de la vue de chacun.
Moi, c'est surtout les fonds blancs qui m'explosent les yeux ... :unsure: ... il faudrait donc que chacun puisse choisir un peu ses couleurs. Il faudra y réfléchir pour une prochaine version du site.

ni plus ni moin oui !!Mouaip, j'ai peur que ce ne soit pas si simple: ça depend surtout de la vue de chacun

donc même les bien lotis on des soucis !!!!!
Moi, c'est surtout les fonds blancs qui m'explosent les yeux ... :unsure:
pourquoi pas !!tu télécharge un logiciel pour non voyant qui "lis" le contenu des fenetres windows