ça c/'/est fait !!
Re:ça c'est fait !!
félicitations aux nouveaux mariés!
Fox, j'étais habillé exactement pareil lorsque j'étais portier dans un parc d'attractions :lol: (very dick en +)
pour l'introspection anale je vote pour la coquine en bleu, on voit qu'elle fléchit les jambes pour pousser le "bouchon" le plus loin possible! :laugh:
Fox, j'étais habillé exactement pareil lorsque j'étais portier dans un parc d'attractions :lol: (very dick en +)
pour l'introspection anale je vote pour la coquine en bleu, on voit qu'elle fléchit les jambes pour pousser le "bouchon" le plus loin possible! :laugh:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox écrit:
ça fait quoi ??:blink:
la bleue sans conteste B)
Une de ces cochonnes m'a fourré un doigt dans l'cul à l'instant de cette photo ! laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre_5.jpg[/img]
ça fait quoi ??:blink:
la bleue sans conteste B)
Beep Beep écrit:
héhéhé !! tout d'abord merci les copains !!B)
pour le reste ça devrait le faire à part peut-être les chemises "à la Magnum" et le tee shirt "FCHJORD" (désolé mais ça j'y arrive pô).
le reste faut voir: Si le jambon est bon, si zoot à une belle voix (quoique pour le timbre de voix de mylène, va falloir se coincer les baloches dans l'étau),le chop 70's ça c'est trop mortel, j'en veut un !!!!, la Charger au merdeux sera mienne jusqu'à sa majorité routière (chez moi c'est 50 piges, lol!), pour "caribroute", va falloir que je négocie avec l'autre tête à cornes et pour ce qui est de la mascotte..........avec un compte illimité à vie dans un débit de boisson, moi je te fais la "masse côte" de ce que tu veut !!:P
PS: trop mortel le starco rouge.........j'adore !!:woohoo: et pis les caisses alors là..........................................:kiss:
frightful écrit:bah te fais pas de bile !! au bout de 15 piges de lit commun, y'a plus grand chose que je ne trouve plus..................................................quoique !!:P
QUOI, vous viviez dans le péché, lit commun sans mariage! Zézette vite mes gouttes! Vade retro satanas. Fornicateur, suppôt de Zitoire,
Tu sais que sans confession et changement radical, c'est l'enfer que tu trouveras, entouré de B body, tu mangeras du jambon à l'os matin, midi et soir, tu écriras comme Popeye, tu penseras comme Max, tu auras mon "humour", tu ne pourras te vêtir que de chemises hawaïennes, tu devras restaurer éternellement une Chrysler 63 Newport, coller des gros numéros sur les flancs de tes autos, tu devras écouter en boucle un enregistrement de Zoot parlant de de Charlie Parker le jour et les chansons de Mylème Farmer la nuit, tu rouleras une fois par semaine en Chop 70's rigide, tu ne boiras que du cidre loic Raison (doux), tes enfants porteront des Teeshirts "Mustang", ton fils voudras acheter un Charger 70 à compresseur pour traverser les nimbes, on t'affublera du sobriquet de "Caribroute", tu seras la mascotte du BOB...
:P
:blink: :ohmy:
héhéhé !! tout d'abord merci les copains !!B)
pour le reste ça devrait le faire à part peut-être les chemises "à la Magnum" et le tee shirt "FCHJORD" (désolé mais ça j'y arrive pô).
le reste faut voir: Si le jambon est bon, si zoot à une belle voix (quoique pour le timbre de voix de mylène, va falloir se coincer les baloches dans l'étau),le chop 70's ça c'est trop mortel, j'en veut un !!!!, la Charger au merdeux sera mienne jusqu'à sa majorité routière (chez moi c'est 50 piges, lol!), pour "caribroute", va falloir que je négocie avec l'autre tête à cornes et pour ce qui est de la mascotte..........avec un compte illimité à vie dans un débit de boisson, moi je te fais la "masse côte" de ce que tu veut !!:P
PS: trop mortel le starco rouge.........j'adore !!:woohoo: et pis les caisses alors là..........................................:kiss:
routch écrit:
Nan, y'a moins longtemps que ça !! La p'tite devait avoir 3 ans...11 ans, donc...
J'ai fêté mes dix ans de mariage à Las Vegas l'an dernier...:P
Mais bon, l'costard d'la mort, c'est de l'emprunt, hein...J'prend ce qui vient !!:lol: :lol:
Et le costard rouge flshy , c'était quoi en 1981..1982 nan ??
Nan, y'a moins longtemps que ça !! La p'tite devait avoir 3 ans...11 ans, donc...
Mais bon, l'costard d'la mort, c'est de l'emprunt, hein...J'prend ce qui vient !!:lol: :lol:
We are Anonymous...
Allez, faites pas vos pucelles, faites péter les photos de mariages avec des bagnoles !! Ayez pas honte !!
Séraph, tu t'es marié en LeBaron, y me semble, non ?:)
We are Anonymous...
Fox écrit:
j'ai pas ça en stock , me suis marié en :( en :( :huh: :blink: :S :S :side: :side: allemande oooouuuuiiiinnnnnnn :side: :side:
Allez, faites pas vos pucelles, faites péter les photos de mariages avec des bagnoles !! Ayez pas honte !!
j'ai pas ça en stock , me suis marié en :( en :( :huh: :blink: :S :S :side: :side: allemande oooouuuuiiiinnnnnnn :side: :side:
- COUDA
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
C etait la mairie,ca............!:laugh: :laugh: :laugh:
On voit la Cuda ex-Viet (bleue) et sa future n'est autre que la Chally verte de la photo précédente... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre_4.jpg[/img]
C etait la mairie,ca............!:laugh: :laugh: :laugh:
- COUDA
- Mopar warrior chef

la........... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre_4-a8f871db71cfc5f96e40b8a24ffffb33.jpg[/img]
Là c'est ma gueule.........................j'ai l'air ravi !!:blink: B)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Laurent\Mes%20documents\Mes%20images\Chez%20Lolo%202009\Copie%20de%20P1030398.JPG[/img] [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copie_de_P1030398.JPG[/img]
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Laurent\Mes%20documents\Mes%20images\Chez%20Lolo%202009\Copie%20de%20P1030398.JPG[/img] [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copie_de_P1030398.JPG[/img]
Moi j'me suis marié avec ma dart mais les dart sa n'intéresse personne:P
Y'avait une chevy nova 66 et une impala euhhhh...65 je crois:huh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/363.JPG[/img]
Y'avait une chevy nova 66 et une impala euhhhh...65 je crois:huh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/363.JPG[/img]
Fox écrit:
C'etait à Pod en ce qui me concerne....à part que c'etait les dix ans de mon divorce !!:lol: :lol: :lol: je vais fouiller si je retrouve des photos:laugh:
C'etait à Pod en ce qui me concerne....à part que c'etait les dix ans de mon divorce !!:lol: :lol: :lol: je vais fouiller si je retrouve des photos:laugh:
ICK écrit:
Si moi !!!:woohoo: j'adore ces caisses, même que je voulais en prendre une avant de tomber sur la Leba et vu le prix fallait que je la prenne !!;)
Moi j'me suis marié avec ma dart mais les dart sa n'intéresse personne:P
Si moi !!!:woohoo: j'adore ces caisses, même que je voulais en prendre une avant de tomber sur la Leba et vu le prix fallait que je la prenne !!;)
frightful écrit:
Whaaa, la classe ! Si, si, le costard, la pochette, tout ça...
Là c'est ma gueule.........................j'ai l'air ravi !!:blink: B)
Whaaa, la classe ! Si, si, le costard, la pochette, tout ça...
We are Anonymous...
pfff kilékon !!:laugh: en fait j'en ai chier grave avec les températures qu'on à eu !! déjà que je suis sec comme un coup de trique, là j'ai fondu dans costard !!:S
D'ailleurs le lendemain, retour aux sources !!:lol:
PS: je sais que mon intérieur de coffre n'est pas peint car en fait il est complètement pourri de l'intérieur et j'en cherche un moins malade. Alors si il y en un qui traîne................;)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Laurent\Mes%20documents\Mes%20images\Chez%20Lolo%202009\Copie%20de%20P1030485.JPG[/img] [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copie_de_P1030485.JPG[/img]
D'ailleurs le lendemain, retour aux sources !!:lol:
PS: je sais que mon intérieur de coffre n'est pas peint car en fait il est complètement pourri de l'intérieur et j'en cherche un moins malade. Alors si il y en un qui traîne................;)
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Laurent\Mes%20documents\Mes%20images\Chez%20Lolo%202009\Copie%20de%20P1030485.JPG[/img] [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copie_de_P1030485.JPG[/img]
ouais ça l'fait mieux là , je me répète mais la cad à côté :kiss: