BOZ25 a écrit :C'est pour ça que je veux pas de swap et pas de modif (moteur). Je reste certe moins original mais en même temps je prends pas de risque. Du coup ben je reste stock car au final ben en cas de problème perso tu sais où tu vas. Et l'acheteur aussi. Mais ça c'est moi
Et c'est moi aussi
j'ai rien à rajouter t'as tout dis...
Pareil que vous,
mais avec l'envie de faire des bornes moins chères, (on en reparle après la Mopar Party )
donc du réversible et je garde les pièces d'origines
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
je l'ai fait alors pourquoi le refaire??? Sur un pickup c'est IDEAL juste tomber la face avant et c'est accessible par contre sur un van c'est autre chose.. et puis en ce moment pas trop le temps
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred a écrit :je l'ai fait alors pourquoi le refaire??? Sur un pickup c'est IDEAL juste tomber la face avant et c'est accessible par contre sur un van c'est autre chose.. et puis en ce moment pas trop le temps
Pas trop le temps, pas trop le temps, arrêtes Fred, t'es en retraite, t'auras le temps de nous faire un ptit swap
j'aimerai bien etre en retraite j'aurais plein de temps et pas assez de sous pour tout faire.... et avec ce que je suis en train de me mettre sur le dos c'est pas pour tout de suite
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
qu'entendent t'ils par la? Il faut reduire quoi?
Are these systems E85 compatible?
Yes, but please reduce the output claims of the system by 25-30%.
Reduire le debit d'injecteurs?
Ca veut dire qu'on ne peut pas basculer facilement de sp 95 a e85 hormis si la manip se fait par l'ecran de contrôle
je viens de passer 500$ de commande chez summit, et je pense que ma prochaine commande sera cette injection!!
Je viens de demander à fitech s'il etait facile de basculer de sp95 a e85 et vice versa histoire de s'adapter aux stations.
le mien est chez moi, j'ai opter pour le Meanstreet 800Hp tout noir avec cuve violet, Que c'est beau!
Dans mon programme je vais le monter, le faire tourner essence et quand tout est OK je go e85.
L'avantage du fitech c'est que tu peux rien réglée et ça marche, ou réglé dans les détailles pour avoir ce que tu souhaite.