T as raison,j avais pas vue.je ne veux pas te contredire Couda mais au vu du texte sous les photos c'est encore un mec qui vend des voitures sur commande![]()
Le prix est TTC ,transport inclus.

T as raison,j avais pas vue.je ne veux pas te contredire Couda mais au vu du texte sous les photos c'est encore un mec qui vend des voitures sur commande![]()

En Alsace et visiblement reconnu mais bon y a til quelqu'un ici qui a testé?
100 % d'accord avec toi Lilian, surtout pour une première autolilian a écrit :une piste de réflexion après 25 ans de restauration de voitures !!
si tu t'orientes vers une voiture plus chère à l'achat, disons entre 20 et 25 000 dolllars, roulante, complète, matching si il y a un intérêt, quasi ou sans rouille, lle te reviendra au final moins chère qu'une base à 12000 !!
je m'explique, cela coute et te coutera moins cher de faire venir une voiture en bon état que de cumuler des frais de transport et de douane pour des quantités de pièces (5.5% vs 5%+20%) !!
donc pour moi, il vaut mieux gonfler son budget de départ que de prendre le premier rust bucket qui traine à pas cher !!

On n'est plusieurs à penser la même chose, voir sa caisse dans son garage et juste la voir et jamais la conduirenono540 a écrit :100 % d'accord avec toi Lilian, surtout pour une première autolilian a écrit :une piste de réflexion après 25 ans de restauration de voitures !!
si tu t'orientes vers une voiture plus chère à l'achat, disons entre 20 et 25 000 dolllars, roulante, complète, matching si il y a un intérêt, quasi ou sans rouille, lle te reviendra au final moins chère qu'une base à 12000 !!
je m'explique, cela coute et te coutera moins cher de faire venir une voiture en bon état que de cumuler des frais de transport et de douane pour des quantités de pièces (5.5% vs 5%+20%) !!
donc pour moi, il vaut mieux gonfler son budget de départ que de prendre le premier rust bucket qui traine à pas cher !!, l'intérêt étant de la refaire aux ptits oignons tout en en profitant