Challenger Rallye /'/72
- Bodyblazer
- Mopar interested

Re:Challenger Rallye '72
Merci pour les messages d'accueil.
Ah merde, moi qui croyait qu'il n'y avait que chez les Opelistes que la ségrégation entre modèles sévissait...apparemment c'est pareil ici :whistle:
>>
>> :lol:
Ensuite, je pense que je suis encore un peu jeune pour aller au "ciel", non? :lol:
Plus sérieusement, des précisions concernant cette destination? Un topic dédié ?
Ah merde, moi qui croyait qu'il n'y avait que chez les Opelistes que la ségrégation entre modèles sévissait...apparemment c'est pareil ici :whistle:
>>
>> :lol:
Ensuite, je pense que je suis encore un peu jeune pour aller au "ciel", non? :lol:
Plus sérieusement, des précisions concernant cette destination? Un topic dédié ?
Bodyblazer écrit:
Et puis les autres topycs traitant des précédentes Nasty party:) .
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 7&catid=27Plus sérieusement, des précisions concernant cette destination? Un topic dédié ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Non non c'est une catastrophe, Barracuda - Challenger c'est une guerre ouverte...Et aussi avec les copains en Challenger 71 c'est la gueguerre entre 70 et 71... lol
Topic du MOC
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 7&catid=27
Et le Facebook:
https://www.facebook.com/events/1534853 ... 9/?fref=ts
Topic du MOC
Et le Facebook:
https://www.facebook.com/events/1534853 ... 9/?fref=ts
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
nairolf45 écrit:
De toute façon, cuda ou chally, ça ne vaut pas les charger !!!! :cowboy:Non non c'est une catastrophe, Barracuda - Challenger c'est une guerre ouverte...Et aussi avec les copains en Challenger 71 c'est la gueguerre entre 70 et 71... lol
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
nairolf45 écrit:
En effet, tu sais pas dans quoi tu t'engages :lol: :lol: :lol: , moi, à ta place, j'opterai pour les culasses, c'est moins dangereux :SJ'opte pour l'aurte truc (Aiiie aiiie aiiie dans quoi j'm'engage...)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ouais ben je vais opter pour prendre des vidéos c'est plus sûr hein !!! Tu me fait peur là ! :lol: :lol: :lol:
Vivement Juin
:pouet:
Vivement Juin
:pouet:
- BOZ25
- Mopar retraité

Spike écrit:
ou les Road runner;) :Pnairolf45 écrit:De toute façon, cuda ou chally, ça ne vaut pas les charger !!!! :cowboy:Non non c'est une catastrophe, Barracuda - Challenger c'est une guerre ouverte...Et aussi avec les copains en Challenger 71 c'est la gueguerre entre 70 et 71... lol
Road runner 383 1969
- Bodyblazer
- Mopar interested

max écrit:
OK, merci pour ces precisions.
Sinon, vous devriez faire attention avec vos querelles de clochers car vous risquez de finir comme les gars qui roulent en Mustangs.
Je m'explique:
nous avons reçu récemment , sur un de nos rassos mensuels, des membres d'un club Mustang.
Et chacun de "cracher" sur l'auto du voisin:
- t'as toujours ta '67? Pouah, tu ferais mieux d'acheter une '65!
- ben c'est toujours mieux que xxxxx, avec sa '69...
- moi, j'aime mieux ma '66... etc.
Et puis à 11:30, le 67ard ouvre son coffre, sort une table de camping, des gobelets, et tout le monde se réconcilie autour d'une bonne bouteille de...
>>
>>
Scotch! :boufon:
Pour des puristes, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler du "matching number" :whistle:
OK, merci pour ces precisions.
Sinon, vous devriez faire attention avec vos querelles de clochers car vous risquez de finir comme les gars qui roulent en Mustangs.
Je m'explique:
nous avons reçu récemment , sur un de nos rassos mensuels, des membres d'un club Mustang.
Et chacun de "cracher" sur l'auto du voisin:
- t'as toujours ta '67? Pouah, tu ferais mieux d'acheter une '65!
- ben c'est toujours mieux que xxxxx, avec sa '69...
- moi, j'aime mieux ma '66... etc.
Et puis à 11:30, le 67ard ouvre son coffre, sort une table de camping, des gobelets, et tout le monde se réconcilie autour d'une bonne bouteille de...
>>
>>
Scotch! :boufon:
Pour des puristes, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler du "matching number" :whistle:
Bodyblazer écrit:
Laisse les mustangs où elles sont va...on arrête pas de s'envoyer des fions mais pas au point de critiquer les années, de toute façon on sait bien que les meilleurs sont les 'Cuda 70 :lol: :lol: :lol: , pas comme ces tas de merde de Challenger de n'importe quelle année d'ailleurs :sick: :P (et c'est reparti :lol: :lol: :lol: )Sinon, vous devriez faire attention avec vos querelles de clochers car vous risquez de finir comme les gars qui roulent en Mustangs
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- Bodyblazer
- Mopar interested

nono540 écrit:
Et sinon, vous avez réussi à négocier un tarif de groupe au nom du club auprès d'un psy pour essayer de venir à bout de ça? :laugh:
Je vois...
Laisse les mustangs où elles sont va...on arrête pas de s'envoyer des fions mais pas au point de critiquer les années, de toute façon on sait bien que les meilleurs sont les 'Cuda 70 :lol: :lol: :lol: , pas comme ces tas de merde de Challenger de n'importe quelle année d'ailleurs :sick: :P (et c'est reparti :lol: :lol: :lol: )
Et sinon, vous avez réussi à négocier un tarif de groupe au nom du club auprès d'un psy pour essayer de venir à bout de ça? :laugh:
- dodgefred
- Mopar spammer

au fait c'est quoi ta voiture???? :P :P :P :P quelle année?:whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Bodyblazer écrit:
haaa surtout pas, on se complaît dans notre pathologie, c'est tellement bon de pourrir les copains :PEt sinon, vous avez réussi à négocier un tarif de groupe au nom du club auprès d'un psy pour essayer de venir à bout de ça? :laugh:
Mouahahah t'inquietes c'est une guerre sans fin, on s'aimes quand même puisque Tout le monde sait que les Chally ont le pouvoir !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

Tout ça vaut pas un bon tour de benne :P :P :P :P :lol: Histoire vecue :P :P :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Ouep le taxi Fred la Benne benne a votre Service,
Une envie pressante? Hop la benne
Une douche? Hop la benne
Un concert? Hop la benne
...
:lol:
http://www.dailymotion.com/fr#access_to ... ea08b0e15e
Une envie pressante? Hop la benne
Une douche? Hop la benne
Un concert? Hop la benne
...
:lol:
http://www.dailymotion.com/fr#access_to ... ea08b0e15e