Merciiiiiiiiiiii Nono!!!
Je passe commande des headers TTI dans la semaine (chez "todd" mecri NorthCuda ;) )
Et voici mon logo Barracuda que je vais rajouter quelque part sur ma caisse, par de raison que seul les RR et les SuperBee aient un truc! ;)

Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:Rhooo que j'ai hate!!!
Merciiiiiiiiiiii Nono!!!
Je passe commande des headers TTI dans la semaine (chez "todd" mecri NorthCuda ;) )
Et voici mon logo Barracuda que je vais rajouter quelque part sur ma caisse, par de raison que seul les RR et les SuperBee aient un truc! ;)
Tu commande quand?Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:

J'suis en train de voir avec Pierrot pour le container. Mais si y a une commande groupée à faire histoire de gagné quelques roros, je sauterais sur l'occas' ! MPELLIOT écrit:Tu commande quand?Tu sais m'en dire un peu plus sur "Todd" et les collecteurs TTI ? Ils sont moins cher ? Désolé, j'ai pas suivi l'affaire :blush:

Rhooo que j'ai hate!!!
Merciiiiiiiiiiii Nono!!!

Qu'es ce que la sonde AFR, a quoi ça sert... ? qu'es ce que le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM" et son utilité...?Ouais c'est la réservation a faire pour la sonde AFR, j'en ai fais mettre une de chaque côté, "au cas ou"
et tant qu'a faire j'avais fait mettre les reservaton pour le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM"
Et, quand on prend le prix de base, toutes les options, et les frais de port et en plus les taxes de douane... rapidement ça douille!
sonde "air fuel ratio" qui permet de régler ta carburation en fonction de l'analyse de ce que recrache ton moteur dans les échappementsRAF383 écrit:Qu'es ce que la sonde AFR, a quoi ça sert... ? qu'es ce que le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM" et son utilité...?Ouais c'est la réservation a faire pour la sonde AFR, j'en ai fais mettre une de chaque côté, "au cas ou"
et tant qu'a faire j'avais fait mettre les reservaton pour le "CRANKCASE EVACUATION SYSTEM"
Et, quand on prend le prix de base, toutes les options, et les frais de port et en plus les taxes de douane... rapidement ça douille!
Merci ;)