QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
-
chezstephpizza
- Mopar addict

Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
je n'ai rien fait pour ma plymouth depuis 1 semaine , a part chercher un clips de baguette arrière; durant ce temps elle attends sa vidange
nono540 écrit:
On ferra echange quand on se verra mais bon comme on passe sur de l'alu ils ferront de beau block porte :PLevé 02h30 ce matin pour retrouver Alain LEBAS (saga62) à la sortie d'autoroute de Louhans sur l'A39 car il qui descend à Avoriaz, j'ai récupéré un bloc 440 et plein d'autres pièces, pipe, arbre de transmission, crépine, carter etc...et aussi les paliers du 400 de peter :P , c'est parti pour de nouvelles aventures et un projet de 440 qui respire bien :lol:
Page blanche !!
ELLIOT écrit:
Bein c'est ça la question...je sais pas encore :lol: c'est vraiment histoire d'en avoir un sous la main au cas où ;) pour commencer on va s'occuper de la ligne d'arbre, j'ai un vilo forgé rectifié, une paire de culasses alu à modifier (hein Peter ;) ) qui attendent aussi et après on patientera octobre pour ramener de la bielle et du piston de "la bas"Pour aller dans quoi la 440 ? :whistle:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Moi aujourd'hui , j'ai passé la journée a pauffinner les reglage carbu sur la Cuda !! Et ça y est elle tourne comme je veux ! 18l au cent en stabilisé a 100kph et une reactivité ...comme dire ... bestial !!! :woohoo:
Page blanche !!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

ben bravo Peter ;)
quand tu dis bestial, tu veux dire que c'est encore plus brutal que celle d'yv0 ?! parce que si c'est le cas ça doit gravement envoyer !
et c'est pas trop dur de rester sur la route avec ? le cul doit toujours essayer de passer devant non ?
quand tu dis bestial, tu veux dire que c'est encore plus brutal que celle d'yv0 ?! parce que si c'est le cas ça doit gravement envoyer !
et c'est pas trop dur de rester sur la route avec ? le cul doit toujours essayer de passer devant non ?
- dodgefred
- Mopar spammer

Un petit tour chez un casseur de mes amis, à la recherche de gommards d'occase pour mon minitruck...., je suis revenu avec 2 fauteuils cuirs beige de Chrysler Voyager serie 1 en assez bon etat ,juste un bon nettoyage/et nourrissage du cuir...ils iront super bien avec la console que je viens de recuperer!!!! cool:whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
tjhooker écrit:
Si , c'est plus violent encore !! Et oui ,c'est pas evident de rester a fond et sur la route en même temps :S mais bon maintenant que c'est regler , je repasse en mode pigeon , je roule cool ;)ben bravo Peter ;)
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

tu dois avoir le pied droit qui te démange une fois assis au volant:lol: :P dur je compatis:lol: :lol: :P
enfaîte , même pas !! parce que c'est pas trop maîtrisable avec mes pneus actuelle et la tronche des route par cher nous ... :S
donc quand elle ce met en travers en passant la trois , c'est vite pas drole :P
J'ai pas prévu de la mettre dans un mur tout de suite , alors je roule doucement , mode ballade ! ;)
donc quand elle ce met en travers en passant la trois , c'est vite pas drole :P
J'ai pas prévu de la mettre dans un mur tout de suite , alors je roule doucement , mode ballade ! ;)
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Pas de differentiel à glissement limité"? :P ça eviterai les glissades!!!!!
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Moi je lui ai encore acheté un tas de pièces... dont une belle paire de muffler qui "perturbent la tranquillité depuis 1968" :P histoire de bien faire chanter mes tubes en inoX :)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

tjhooker écrit:
des cherry bomb ?? :pMoi je lui ai encore acheté un tas de pièces... dont une belle paire de muffler qui "perturbent la tranquillité depuis 1968" :P histoire de bien faire chanter mes tubes en inoX :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

ELLIOT écrit:
et ouiiiiiii :lol:tjhooker écrit:des cherry bomb ?? :pMoi je lui ai encore acheté un tas de pièces... dont une belle paire de muffler qui "perturbent la tranquillité depuis 1968" :P histoire de bien faire chanter mes tubes en inoX :)
yeah !! ;) tu as pris les power valves avec ??
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

les power valves ça va sur les carbus non?;)