barracuda 70
Re:barracuda 70
help me : probleme cher summit racing pour expedition , il me dise de channger de lieu d expedition ne comprend pas le probleme.
Au moment de valider la commande ou c'est un mail que tu as reçu plus tard?
Tu peux faire un copier-coller ou capture d'écran (masque les infos confidentielles)?
Tu peux faire un copier-coller ou capture d'écran (masque les infos confidentielles)?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Il y avait des problèmes avec votre information. S'il vous plaît corriger les erreurs ci-dessous.
Certaines des pièces dans votre panier ne sont plus disponibles ou ne peuvent être expédiés par transport terrestre à la 48 États américains contigus. S'il vous plaît supprimer de votre panier d'achat ou de changer le lieu de livraison.
Certaines des pièces dans votre panier ne sont plus disponibles ou ne peuvent être expédiés par transport terrestre à la 48 États américains contigus. S'il vous plaît supprimer de votre panier d'achat ou de changer le lieu de livraison.
voila ce qui me dise
Il doit y avoir des trucs qui ne peuvent pas être transportés par avion dans ta commande, de la peinture par exemple?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
non rien de tous ca . aucun produit de ce tip
de la patte a joint
ok! je crois savoir d ou cela peux venir : patte a joint et une pompe a essence pour un pote / quelle bande de chien.
max écrit:
Désolé mais j'arrive pas à me contrôler, dès que j'attaque un truc je peux pas le faire qu'à moitié :blush: , comme dit Vincent "on y fait bien ou on y fait pas"Ah oui c'est vrai, c'est juste une petite retape de Barracuda vite fait en attendant de terminer le vrai projet...:side:
:P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
bonne devise!
il y a 1 ans . et la orange c a raff !
prochaine photo avec d autre modif.
prochaine photo avec d autre modif.