Ticheville Garage in Action !
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Ticheville Garage in Action !
Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
yvo écrit:
Yeah !! Il restera plus que les culasses !!! ;)Oh putxxxx c beau :lol: le reste du damper et les pastilles sont a la maison
Page blanche !!
ELLIOT écrit:
Rien de special..bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasse alu indy ez arbre a cam compcams ect.....tu auras toute les infos et les valeurs plus tard ;)Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:
challenger 70 440 RT
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

yvo écrit:
vivement que ca tourne .;)
beau travail à toi Peter, je vois que tu es un artiste à la bombe de peinture !
Ok, je vois que ça rigole pas ! la classe.:woohoo:bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasses alu indy et arbre à cames compcams ect...
vivement que ca tourne .;)
beau travail à toi Peter, je vois que tu es un artiste à la bombe de peinture !
Merci , mais pour faire de la merde avec de la vht , faut etre baleze ! Tu peux etaler ça comme un sagouin , 30 minute plus tard , tout est tiré nickel ! ;)
Page blanche !!
yvo écrit:
Pourquoi du compcams pour l'AC et lequel?ELLIOT écrit:Rien de special..bielles vilio d'origine forgè mes piston dome culasse alu indy ez arbre a cam compcams ect.....tu auras toute les infos et les valeurs plus tard ;)Ouh que c'est beau !! :woohoo: mais...je sais que je suis lourd...mais une config ? :whistle:
challenger 70 440 RT
J'vois pas pourquoi y devrait etre decu , c'est pas son auto !
Pour te repondre , herve , j'aime bien travailler avec comp cams parce que leur sites est très bien foutu , tu as beaucoup de données , et beaucoup de choix .
Pour le choix , avec l'utilisation que veux en faire yvo , ça colle pas mal a la config ( et au reste du block)
Y voulais un truc qui marche , ça devrais le faire :lol:
Pour te repondre , herve , j'aime bien travailler avec comp cams parce que leur sites est très bien foutu , tu as beaucoup de données , et beaucoup de choix .
Pour le choix , avec l'utilisation que veux en faire yvo , ça colle pas mal a la config ( et au reste du block)
Y voulais un truc qui marche , ça devrais le faire :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Bravo peter pour ce beau moteur :woohoo: , au passage, l'AAC est vraiment pointu :blink: , je me souviens plus le rapport de pont, mais si il est long ça va pas être super confortable à conduire non :unsure: j'me suis toujours demandé si cette peinture tenait vraiment dans le temps, à la bombe y'a pas de durcisseur, c'est aussi solide qu'une laque industrielle ??? du genre , un coup de tournevis et pas de peinture qui se barre :SMerci , mais pour faire de la merde avec de la vht , faut etre baleze ! Tu peux etaler ça comme un sagouin , 30 minute plus tard , tout est tiré nickel ! ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Non non , le rapport de pont est en 3.54:1
Ça va etre un peu "mou " en bas , pour etre roulable , et bien netveux dans les tours , ça devrait etre marrant !!! :pouet:
Pour la peinture , a appliquer , ca n'a rien a voir avec de la peinture en bombe normal .
Et apparement , cette peinture durci a lz chaleur . D'ailleurs , la couleur change une fois les premieres chaleur passé !
Ça va etre un peu "mou " en bas , pour etre roulable , et bien netveux dans les tours , ça devrait etre marrant !!! :pouet:
Pour la peinture , a appliquer , ca n'a rien a voir avec de la peinture en bombe normal .
Et apparement , cette peinture durci a lz chaleur . D'ailleurs , la couleur change une fois les premieres chaleur passé !
Page blanche !!
Et cette AAC me permet de garder du freinage...c je pense un tres bon compromis ;)
challenger 70 440 RT
Surtout recuperer ton assistance que tu n'avais pas avec l'autre .
Page blanche !!
me réjouis de voire la suite :P merci Peter, je suis inspiré pour le futur ;)
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Ok, c'est vrai que ça commence à être un poil pointu. Je dis ça car une fois j'avais parlé de ma config à Hughes Engine et pour l'AAC il m'avait dit ; ah un AAC chevrolet.
Hughes fait vraiment de très bon AAC, d'ailleurs son fournisseur est Bullet racing cams.
Hughes fait vraiment de très bon AAC, d'ailleurs son fournisseur est Bullet racing cams.