MOPAR euronat à Santa Pod
Re:MOPAR euronat à Santa Pod
Sauf pour ceux qui iront en voiture normale;) .
Je ne sais pas comment j'irai, mais là même avec la réduc je peux pas me permettre :P .
Mais bordel ce serait bien que j'y aille avec ma Plym quand même!
Je ne sais pas comment j'irai, mais là même avec la réduc je peux pas me permettre :P .
Mais bordel ce serait bien que j'y aille avec ma Plym quand même!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
J'ai commencer à regarder les tarifs du ferries avec une caravane, avec la brittany à coté de chez moi, 700 roros A/R !!!! En regardant au Havre : 380 A/R ( mais que 2 horaires de traversée, et le retour se fait en 8 h !!!!!)
Sinon tu as p&o ferries c le moin cher mais faut monter à Calais pour arriver à douvre et la traversée est d'environ une heure:lol:
bon avec le castellet si près je ne monterai pas avec mon v8, mais serait il possible de savoir si les "parisiens" ou les "nordistes" accepteraient un "passager clandestin qui partage les frais de transport"?
ce serait pour pouvoir prévoir un billet nice-paris ou nice-lille ou nice-londres pendant qu'ils sont pas encore trop chers!
ce serait pour pouvoir prévoir un billet nice-paris ou nice-lille ou nice-londres pendant qu'ils sont pas encore trop chers!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
mrbenou écrit:
Seulement si tu viens avec ta femme!! :lol: ;)bon avec le castellet si près je ne monterai pas avec mon v8, mais serait il possible de savoir si les "parisiens" ou les "nordistes" accepteraient un "passager clandestin qui partage les frais de transport"?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
mrbenou écrit:
J'habite Lièvin (1h de Calais) et peux réceptionner tout "squatteur" à la gare d'Arras ou tous voyageurs en deux ou quattre roues histoire de faire la route ensemble? (Peter, Dodge5 ....?)
;)
J'ai la possibilité de transporter de 1 à 4 personnes avec confort et espace pour les bagages (mais à vitesse de croisière) pour Santa Pod et d'heberger en mode "camping" dans le salon, bureau, cuisine.... la veille du départ (surement le vendredi 26/07) et au retour, qui se fait souvent trés tard le dimanche.bon avec le castellet si près je ne monterai pas avec mon v8, mais serait il possible de savoir si les "parisiens" ou les "nordistes" accepteraient un "passager clandestin qui partage les frais de transport"?
J'habite Lièvin (1h de Calais) et peux réceptionner tout "squatteur" à la gare d'Arras ou tous voyageurs en deux ou quattre roues histoire de faire la route ensemble? (Peter, Dodge5 ....?)
;)
:P merci Pierre ;)
Je te tiendrais au jus .
Mais je ne crois pas que l'on partent dans cette direction ...
Je te tiendrais au jus .
Page blanche !!
Peter écrit:
Au départ de Calais le 26/07 (vers 6h00) retour le 28/07 (vers 22h) pour trois personnes avec caravane (moins de 4m) sur Directferries avec P&O je trouve 144 euros ...
;)
Vue les prix annoncés par Loïc, cela vaut peut être le coût de longer la côte et de traversée à Calais?:P merci Pierre ;)
Je te tiendrais au jus .
Au départ de Calais le 26/07 (vers 6h00) retour le 28/07 (vers 22h) pour trois personnes avec caravane (moins de 4m) sur Directferries avec P&O je trouve 144 euros ...
;)
Il me semble que p&o est la compagnie la moin chère, j'l'utilise quelques fois :P
Northcuda écrit:
Sauf que il y a presque 400 kms de chez moi à calais, et vu le prix du carburant et des péages, au final ça revient au même prix:-/ (Sans compter le temps passé à se fader les 800 bornes en rab sur le W.E)Peter écrit:Vue les prix annoncés par Loïc, cela vaut peut être le coût de longer la côte et de traversée à Calais?:P merci Pierre ;)
Je te tiendrais au jus .
;)
bon pour moi c'est fait je part en avion de nice j'ai loue une caisse il reste 4places au depart de luton et je rentre le lundi sur nice a savoir je dormirais dans la caisse !!!!!;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
chris écrit:
on se verra au cet ete et au castellet je pense:(
non petit pb un ami a ete hospitalise et je me devais de rester pour l'aider!!t'est pas venu a Mende?
on se verra au cet ete et au castellet je pense:(
the best is the one who try ....!
si ça ne te dérange pas de m'avoir comme passager... et puis un pote Franck Carpentier aussi. T'as t il appelé à ce sujet?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!