J/'/ai réçu mon indemnité... et j/'/ai craqué!!!

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:J'ai réçu mon indemnité... et j'ai craqué!!!

Message par fanfan »

RAF383 écrit:
C'est sur que quand on compare ça... :huh:
à tout ça... :whistle: B)
et je ne parle que des sportives!!!
Moi, je me dis que les lignes lourdes et post 90 du ZX7R... :whistle:
c'est sur! je les trouve belles, mais elle n'accrochent pas mon coeur! la ZX10R, encore que, mais pas celle-ci, la 2004 en noire ou en bleu.
mais sans plus!
pis le prix aussi est pal mal sur les nouveaux modèles.et je ne peux pas avoir ma meule, ma dodge et ma maison en même temps. c'est financièrement impossible.
Maintenant, si j'en avais les moyens...bein...je reste sur un 7R que je ferai équipé du kit Kawa racing du superbike US de 2003. et à côté ,je me prendrai un ZX10R de 2004/2005.
les nouvelles...bein j'accroche pas. (la ducati est pourtant magnifique, mais j'aime pas rouler en bi-cylindre et je'aime pas le bi tout court! :P )
:lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Photo prise lors du dernier salon de la moto : Image
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Je déteste le design actuel en matière de bécane (et de bagnole aussi), à croire que les dessinateurs de mangas narcoleptique ce sont reconvertis dans le design industriel ou encore qu'ils sont plusieurs sur un projet : "perso je fais la tête de fourche" "je prends le flanc gauche" "moi le cul" etc...et on mélange le tout:sick: Et au final, au mieux, ça me fait penser à ça : Image
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

J'ai failli oublier les "pilotes", le motard moderne, l'expression du bon goût motorisé, la quintescence du style:whistle:
Alors de gauche à droite, en bleu le fan de Yam, en rouge "il doctore" Ducati, en jaune, l'accro aux Suz', et enfin le vert, le vacciné Kawa. (le rose je vois pas..) Image
.

Hep taxi !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Mouahahahaha !:lol: :lol: :lol:
Hier, je cassais une graine avec Le Big et Darkdog, entre autres, et ils se foutaient de ma gueule en parlant de mon épave de Diversion...J'les ai tous cloués en disant: "Ha oui, vous parlez d'un mec qui roule en Diversion...et pas un mec qui parle de rouler en GSZXKWRYGPT...Voyez la nuance, les gars ?" :P :P :P
We are Anonymous...
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

dodge5 écrit:
J'ai failli oublier les "pilotes", le motard moderne, l'expression du bon goût motorisé, la quintescence du style:whistle:
Alors de gauche à droite, en bleu le fan de Yam, en rouge "il doctore" Ducati, en jaune, l'accro aux Suz', et enfin le vert, le vacciné Kawa. (le rose je vois pas..) Image

le rose? bein Triumph!!! :P
je crois que c'est la seule marque qui a sorti une moto rose d'origine. (Speed Triple)
fbernard
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par fbernard »

Fox écrit:
La tradition, ça a du bon !! Une bonne grosse farce le 1er avril, y'a que ça de vrai !! :P :P :P
Oui, tiens, c'est comme si je disais que le 1er Avril, j'ai foutu le feu à ma Challenger... :P
Répondre