Feu Suisse...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Feu Suisse...

Message par RAF512 »

zoot écrit:
Pour le moment, j'arrive pas à avoir Momo au téléphone, mais je vous tiendrais au jus dès que j'en saurais plus.
Merci :huh:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
xav44420
Mopar fan
Mopar fan

Message par xav44420 »

Je sais que je suis un ptit nouveau et que j'connais personne mais quand tu t'investis dans la réfection d'un truc ces choses là ne devraient pas arrivées c'est vraiment horrible pour eux.
makss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par makss »

J' habite pas loin j'ai un pote qui a eu Momo au tel: Il y a eu 5 caisses détruite plus tout le matos. :side:

Impala 62 SS
Impala 65 "el diablo" (celle qui était parti là bas faire un trip de la Californie jusqu'en Floride avant de revenir)
Chevy 57 two ten
Chevy 54
Ford Gasser

Fait chier pour eux. (et ça me fait penser qu'il faut qu'on fasse le point au local au niveau des assurances. :dry: )
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Ils ont quand même pus sauver quelque chose ? :(
Page blanche !!
makss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par makss »

Sais pas :-/
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Peter écrit:
Ils ont quand même pus sauver quelque chose ? :(

Oui une partie des caisses ne se trouvait pas à l'intérieur heureusement.....

Mais de l'intérieur du local absolument rien.........
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Bonsoir ,

j'ai vue cela aussi sur dreamscars et suis vraiment triste de voir se massacre mais pour rejoindre un peut l'avis de fox ........... imaginez si cela était arrivé à moi , a fox , à peter , à routch ou à toute autre personne n'ayant quasiment rien d'autre et n'ayant aucun budget pour rattraper le tire en rachetant autre chose pour "se refaire" et oublier .

Là c'est tombé sur les cruizers et avec leur relations et bon coup dans trois ans c'est de l'histoire ancienne mais si cela avait tombé sur l'un de nous , là , oui pour le gasier en question j'aurais franchement eut plus mal encore car je sais que nous sommes loin d'avoir leur budget et leur carnet d'adresses .

Ah ouai rien qua y pensé ptain Kj et le coup de l'innondation , Fox et le coup du windage tray lors du premier démarrage et tous les autres cas ou des gars de chez nous sont passés tout près pffff je veut plus voir ca ni ici ni nulle part ailleurs .
Image
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Peut importe leur budget etc. je trouve ça horrible.

Ca me fais flipper pour ma voiture aussi, et ça me rappelle le jour ou elle a descendu et traversé la route devant chez moi toute seule! J'ai cavalé après sauté dedans et tapé dans le frein!! Arrêté a 30cm d'une grosse haie! :lol: putain le stress et le bol qu'aucune voitures ne passait à ce moment! :S
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Dans le même "délire" que les Crazy Cruisers, mon ami Lulu à eu le malheur d'être victime d'un incendie il y'a quelques jours, ruinant tout espoir de finir son nouveau rod qui venait tout juste de faire ses premiers tours de roues. Idem pour la Harley 1942, une beauté qui sortait tout juste de restauration, et dont il allait profiter après des années d'attente:side: .
Le principal étant qu'il n'y ait pas de victime, malgré quelques brûlures quand il a essayé de sauver ce qui était sauvable, et d'extraire le chalumeau avant le grand feu d'artifice :S ...
C'est raconté ici par son beauf sur le forum Bielle Chaude http://www.rods-customs.com/forum/viewt ... e&start=75

Dégoûté pour lui:( :( :( .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

max écrit:
Pas mieux. :(
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Ma hantise...Je ne ferme jamais l'atelier sans avoir fait un tour pour "renifler" si y'a pas une odeur de cramé qui persiste...L'exemple du tableau de bord de Fab qui se "consumait" tranquillement y'a peu de temps est venu raviver cette vieille crainte de foutre le riff dans le merdier, et que ça se déclenche que bien plus tard...
Avec les merveilles qui roupillent dans le hangar, je m'en remettrais pas le caisson...
Je plains ton pote du fond du coeur...:( :( :( Des jours, des années de turbin, pour en arriver là...Misère...:side: :side:
We are Anonymous...
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

le feu, c'est terrible. ça détruit tout.
quand on a mis des années à reconstruire, à restaurer, à bichonner un engin, rien de plus décourageant...:(

je vais en profiter pour faire un peu de pédagogie.
essayer de trouver des détécteurs de fumée et installez en. c'est terriblement efficace (norme NF impérative).
j'en ai un chez moi, un jour j'ai fait un test involontairement.
j'avais un rôti au four (four à 220°). alors qu'il était quasiment cuit (donc four bien bien chaud) j'ai ouvert la porte du four assez brutalement et le détecteur, placé dans le couloir à 5 ou 6 mètres à sonné. rien que le déplacement rapide et massif de chaleur l'a fair réagir.

ça coûte un quinzaine d'euros et ça peut vous sauver la vie, ou vous prévenir d'un problème dans votre garage.

de toute façon ça va être obligatoire d'ici peu; n'attendez pas que ça augmente
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

enoss écrit:
essayer de trouver des détécteurs de fumée et installez en. c'est terriblement efficace (norme NF impérative).
Ou un bidon d'essence, c'est l'explosion de ce dernier qui l'a réveillé, ça a soufflé les portes du sous-sol.
Heureusement, il n'y a pas d'escalier qui mène à la maison, ce qui a certainement cantonné le feu au sous-sol, et l'a protégé des fumées.
Heureusement aussi, la conduite de gaz de ville qui traverse le garage n'a pas cédée:blink: !
Donc finalement, il s'en sort bien.
Je l'ai vu hier, ça lui a mis un coup au moral mais ça va. Il va se consacrer à ses autres projets et tourner la page maintenant:) .
J'ai vu la carcasse du rod hier, on l'a descendu du plateau, le pont à cassé en deux, on a perdu 2 kg de charbon en 3 mètres, hallucinant:blink: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

max écrit:
enoss écrit:
Ou un bidon d'essence, c'est l'explosion de ce dernier qui l'a réveillé, ça a soufflé les portes du sous-sol.
oué, mais là c'est déjà trop tard
la preuve
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Répondre