Elles sont prètes
Re:Elles sont prètes
Popeye écrit:
Demain, j'lui pète sa gueule, a l'aut'e naze :angry:
Moi, j'ai pas le temps d'y aller. Fait chier :side:
Bon, bin c'est raté pour aujourd'hui. Je viens juste de voir les enveloppes dans mon bureau. :-/charger écrit:Je suis grave déborder. J'ai confier a un gars de les postés, mais elles sont toujours dans mon bureau. Je poste la deuxièmement salve aujourd'hui, promis :blush:tout est envoyer? car rien du cote du facteur :(
Demain, j'lui pète sa gueule, a l'aut'e naze :angry:
Moi, j'ai pas le temps d'y aller. Fait chier :side:
Sorry no text !
Sorry no text !
Sorry no text !
Raminator écrit:
Elles sont a la poste. dit moi quand vous les aurez :)
Hahah !! Du pirate . ;)Et sur le côté parmi d'autres marques connues.
Popeye écrit:
ca marche ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Sorry no text !
Raminator écrit:
Il a pas changé !! Une bande verte à la place de la rouge, tout ça...(extremely private joke) :PJe ne le vois pas comme ça puisque je l'ai retracé complètement
et donc celui que je me suis sorti n'est pas tout a fait identique à l'original.
We are Anonymous...
Raminator écrit:
Tu me le demandais directement en vecteur et je te le filais!!! :blink:
(en PDF pour avoir une taille illimité!)

Pourquoi t'as fais ça??? :dry:Je ne le vois pas comme ça puisque je l'ai retracé complètement
et donc celui que je me suis sorti n'est pas tout a fait identique à l'original.
J'ai aussi refais le MOC et j'ai respecté les couleurs pour les deux versions.
Pour les autres marques c''est le côté pratique de me les faire comme ça je sorte à la taille que je veux
mais surtout seulement celles qui m'intéresse par exemple de l'autre côté de ma caisse
je me suis sorti un vieux logo mopar.
Tu me le demandais directement en vecteur et je te le filais!!! :blink:
(en PDF pour avoir une taille illimité!)

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Sorry no text
Raminator écrit:
Même que si on a le temps et les moyens, on pourras en proposer, des dérivés. Pour le moment, c'est le temps qui manque.
On a même envisager de laisser des PDF a dispos, pour les membres seulement, des modeles pour faire des T-sh ou autre, en fonction des envis. Plus tard, sans doute... ;)
Héééé coooool, Je déconne. Je trouve sa sympas, y a pas de problème.Euuhh… Fox là pour le coup je ne pige pas et ce que c'est pour moi ??
RAF 383 pour moi ce n'est pas un problème, je n'en suis pas à mon premier logo retracé
sous illustrator c'est l'histoire d'une poignée de minutes, mais merci quand même pour la proposition.
Même que si on a le temps et les moyens, on pourras en proposer, des dérivés. Pour le moment, c'est le temps qui manque.
On a même envisager de laisser des PDF a dispos, pour les membres seulement, des modeles pour faire des T-sh ou autre, en fonction des envis. Plus tard, sans doute... ;)
Sorry no text
Raminator écrit:
Ben oui...C'était qui, le casse-couille qui voulait une bande verte sur son écusson Asgard, à la place d'une rouge ? :P :P :PEuuhh… Fox là pour le coup je ne pige pas et ce que c'est pour moi ??
We are Anonymous...
Sorry no text