Même les culasses sont en fonte, vraiment naze ce moteur:unsure: ...Fabian écrit:Un pauvre 400 fonte...:whistle:Respect Fox ,mais sous la prise d'air ,il ce cache quoi comme bestiole???
:lol:
Même les culasses sont en fonte, vraiment naze ce moteur:unsure: ...Fabian écrit:Un pauvre 400 fonte...:whistle:Respect Fox ,mais sous la prise d'air ,il ce cache quoi comme bestiole???
heuuuu, un modeste 383.... mais qui m'est amplement suffisant... pour l'instant :evil:Merci cooper,c'est du taf mais je suis bien content aussi,mais la tienne a l'air canon aussi,tu as quoi comme v8,envoi aussi des photo stp on n'ai pas tres nombreux a aimer la charger serie 3!! a+

En effet ;) en prepa pour l'instant :evil: :evil:merci a toi Peter,aussi une cuda??
Haaaa, méééheu...Chut, faut pas l'dire...J'essaye de faire passer mon p'tit moulin de tafiole pour un gros...Pfffff...ahhhh c'est trop bon de rire:lol: un 318 deguisé oui:pouet:
merci.Ta charger est simplement magnifique!!!!!!la coleur j'adore par contre je suis jaloux car tes feux AR sont de RT ou super bee et moi j'ai des faux 73 affreux ,tu sais ou on peut en trouver a prix resonnable?????

Au lieu de dire des bêtises, quand c'est qu'tu r'viens sur la route avec la tienne ??:dry:je les aime bien moi ces gros coupés dodge !:)
Mais non Fox, peut-être qu'il disait qu'il aime bien les gros coupé dodge, dans le sens une dodge coupé en deux, non? :Ptjhooker écrit:Au lieu de dire des bêtises, quand c'est qu'tu r'viens sur la route avec la tienne ??:dry:je les aime bien moi ces gros coupés dodge !:)