Objets de merde...
Re:Objets de merde...
y garde tout y vend rien !:lol:
Marc Antoine écrit:
Pas "de la", mais des cartes...!! J'en ai des centaines ! :P Tu peux pas faire trois pas sur le Strip sans qu'une bande de métèques t'en refile une poignée tous les dix mètres ! Y'a même des journaux entiers en libre service dans des boites en plexi pour te "vendre" de la pute à l'heure...Ca se loue plus facilement qu'une bagnole, là-bas... :PJ'arrive un peu tard dans la conversation mais Fox... si tu fais rien de la carte Panini de Las Vegas.... :lol:
We are Anonymous...
J'ai une étagère dans mon bureau, avec tous ce genre de fatra, que je doit ranger. Bin, j'ai abandonner :side:
:lol: :lol: :lol:
Je vous passe la liste sans fin des objets de merde qu'il a fallu que je me resigne à jeter à cause du déménagement:angry: , j'ai juste gardé le sacré, le religieux, l'indispensable à mon fragile équilibre mental (sac plastoc "Santa pod", morceaux de Spitfire, string d'une ex', etc etc....)
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

Nous avons tous un côté sentimental incorrigible.;)
Popeye écrit:
Une étagère, quand même...
Il me semble que dans les douze travaux d'Hercule, entre "nettoyer les écuries d'Augias", "Tuer l'hydre à 7 têtes" et "Ramener les pommes d'or des Hespérides", y'avait "débarrasser l'étagère à Popeye"...:whistle:
Au pire, si t'as besoin d'un coup de main, je peux venir avec un carton... :P
UNE ETAGERE ??? Mon Dieeeeeeeu ! Ha oui, là, je comprends l'insurmontabilité de la tâche...J'ai une étagère dans mon bureau, avec tous ce genre de fatra, que je doit ranger. Bin, j'ai abandonner :side:
Une étagère, quand même...
Il me semble que dans les douze travaux d'Hercule, entre "nettoyer les écuries d'Augias", "Tuer l'hydre à 7 têtes" et "Ramener les pommes d'or des Hespérides", y'avait "débarrasser l'étagère à Popeye"...:whistle:
Au pire, si t'as besoin d'un coup de main, je peux venir avec un carton... :P
We are Anonymous...
Sorry no text !
Raminator écrit:
Et c'est encore pire avec les vieilles quilles, qui partent en sciure direct !! Tu retrouves que la coque en plastoc, vide !! (histoire vécue, bien sûr !! ©Fred) :PEt au 44 ou au 45 une quille a une
durée de vie assez courte !!
We are Anonymous...
Sorry no text !
Donc si je résume :
RIEN NE SE CRÉE, RIEN NE SE PERD... TOUT S'ENTASSE... ;)
RIEN NE SE CRÉE, RIEN NE SE PERD... TOUT S'ENTASSE... ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo