Présentation de Tom
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

Re:Présentation de Tom
euh... non je préfère pas... :lol:
kiki écrit:
Montcuq...vous oubliez moncul a côté de cahors :lol: juste à côté de l'arrêt:lol: :lol: :lol: vous voyez?
We are Anonymous...
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

chouettes petites routes par là..... précision pas de double sens ou de signification cachée dans ce que je viens de dire....:)
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

C'est avec plaisir que je t'invite à prendre un verre ou un café, au choix ;-)
Bon, bin je crois que asphaltaddicts a passé avec succès, son baptême du feu :lol:
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

Wellcome tom sur le forum ;) ;)
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

Merci pour l'accueil, j'ai bien fait de rentrer quand j'ai vu de la lumière l'autre soir...;-)
Bon, c'est pas pour de suite... mais quand même 99% de chance qu'on passe du côté Mopar de la force... et avec l'accord de madame s'il vous plait....
Bon, c'est pas pour de suite... mais quand même 99% de chance qu'on passe du côté Mopar de la force... et avec l'accord de madame s'il vous plait....
si tu passes du côté de rocamadour 46 fais moi signe je te ferais essayer une belle mopar:)
-
asphaltaddicts
- Mopar newbie

kiki écrit:
Ca fait partie des coins ou l'on a prévu d'aller se ballader... donc je ne manquerais pas te te prévenir quand on sera dans le coin! et merci d'avance ;-)si tu passes du côté de rocamadour 46 fais moi signe je te ferais essayer une belle mopar:)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

asphaltaddicts écrit:
Mais une prochaine fois, sans aucun doute !
C'est gentil, mais ça va être compliqué, car sur place, je vais dépendre des autres pour me trimbaler ... ;)C'est avec plaisir que je t'invite à prendre un verre ou un café, au choix ;-)
Mais une prochaine fois, sans aucun doute !

asphaltaddicts écrit:
Avec un peu de retard, bienvenu sur le forum :lol:
Tes photos sont vraiment très belles, je rève d'aller voir un circuit de drift, et toi tu as la chance de les prendre en photo :lol:
Au passage, très bon choix la Nissan (au risque de me faire taper par les tarés ici) mais si je devais taper dans le japonais, c'est celle la que je prendrais :P
Et si je ne dis pas de bétise, la corvette que tu as posté est un repro d'une des 3 "lifesaver radial", la pub du pneus BF Goodrich, décorée par le frère de John Greenwood, Bert.
Une voiture magnifique ! (j'adore vraiment le culot de surnommer ces pneus les "sauveurs de vies" :lol: )
Salut,
moi c'est Tom, 34 ans , du sud ouest, passionné de photos et de belles mécaniques!
Je n'ai pas (encore) d'américaine mais ma passion de la photo m'amène sur les forums correspondant aux voitures que j'aime...
J'ai d'ailleurs découvert dernièrement que j'habitais juste à coté de Beaucaire... ou un rassemblement a lieu tous les ans.... je ne louperais pas ça l'année prochaine.
Voilà un extrait des photos que j'ai dejà pu réaliser pour d'autres forums et des amis...
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 833453191/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 808516257/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 370957450/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 033972839/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 213954675/
Mon épouse et moi possedons actuellement une Nissan 350Z, mais une chose est sûre, la prochaine sera une américaine, ancienne ou récente, nous ne sommes pas encore fixés... nous verrons le moment venu
Si jamais certains d'entre vous étaient interessés par des photos de leur belle... n'hésitez pas à me faire signe, ça sera avec plaisir
A bientot sur le forum!
2011-09-29 Track day A.S.A par Asphalt Addicts, sur Flickr
Avec un peu de retard, bienvenu sur le forum :lol:
Tes photos sont vraiment très belles, je rève d'aller voir un circuit de drift, et toi tu as la chance de les prendre en photo :lol:
Au passage, très bon choix la Nissan (au risque de me faire taper par les tarés ici) mais si je devais taper dans le japonais, c'est celle la que je prendrais :P
Et si je ne dis pas de bétise, la corvette que tu as posté est un repro d'une des 3 "lifesaver radial", la pub du pneus BF Goodrich, décorée par le frère de John Greenwood, Bert.
Une voiture magnifique ! (j'adore vraiment le culot de surnommer ces pneus les "sauveurs de vies" :lol: )
'68 Coroner
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Filex écrit:
Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année : http://www.flickr.com/photos/importuner ... 154313628/asphaltaddicts écrit:Au passage, très bon choix la Nissan (au risque de me faire taper par les tarés ici) mais si je devais taper dans le japonais, c'est celle la que je prendrais :P
Mon épouse et moi possedons actuellement une Nissan 350Z, mais une chose est sûre, la prochaine sera une américaine, ancienne ou récente, nous ne sommes pas encore fixés... nous verrons le moment venu
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Mais où ai-je bien pu foutre cette bon Dieu de Boulazed© depuis la dernière fois ?? Va reprendre du service, j'ai l'impression...:whistle:Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année
We are Anonymous...
Belle resto je la trouve trés belle:)