Présentation de Tom

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Re:Présentation de Tom

Message par asphaltaddicts »

euh... non je préfère pas... :lol:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kiki écrit:
vous oubliez moncul a côté de cahors :lol: juste à côté de l'arrêt:lol: :lol: :lol: vous voyez?
Montcuq...
We are Anonymous...
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

chouettes petites routes par là..... précision pas de double sens ou de signification cachée dans ce que je viens de dire....:)
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

J'suis à Condom et Beaucaire à la fin de cette semaine ... ;)
Image
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

C'est avec plaisir que je t'invite à prendre un verre ou un café, au choix ;-)
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Bon, bin je crois que asphaltaddicts a passé avec succès, son baptême du feu :lol:
charger 440
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par charger 440 »

Wellcome tom sur le forum ;) ;)
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci pour l'accueil, j'ai bien fait de rentrer quand j'ai vu de la lumière l'autre soir...;-)

Bon, c'est pas pour de suite... mais quand même 99% de chance qu'on passe du côté Mopar de la force... et avec l'accord de madame s'il vous plait....
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

si tu passes du côté de rocamadour 46 fais moi signe je te ferais essayer une belle mopar:)
asphaltaddicts
Mopar newbie
Mopar newbie

kiki écrit:
si tu passes du côté de rocamadour 46 fais moi signe je te ferais essayer une belle mopar:)
Ca fait partie des coins ou l'on a prévu d'aller se ballader... donc je ne manquerais pas te te prévenir quand on sera dans le coin! et merci d'avance ;-)
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

asphaltaddicts écrit:
C'est avec plaisir que je t'invite à prendre un verre ou un café, au choix ;-)
C'est gentil, mais ça va être compliqué, car sur place, je vais dépendre des autres pour me trimbaler ... ;)
Mais une prochaine fois, sans aucun doute !
Image
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

asphaltaddicts écrit:
Salut,

moi c'est Tom, 34 ans , du sud ouest, passionné de photos et de belles mécaniques!
Je n'ai pas (encore) d'américaine mais ma passion de la photo m'amène sur les forums correspondant aux voitures que j'aime...

J'ai d'ailleurs découvert dernièrement que j'habitais juste à coté de Beaucaire... ou un rassemblement a lieu tous les ans.... je ne louperais pas ça l'année prochaine.

Voilà un extrait des photos que j'ai dejà pu réaliser pour d'autres forums et des amis...

http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 833453191/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 808516257/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 370957450/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 033972839/
http://www.flickr.com/photos/asphaltadd ... 213954675/

Mon épouse et moi possedons actuellement une Nissan 350Z, mais une chose est sûre, la prochaine sera une américaine, ancienne ou récente, nous ne sommes pas encore fixés... nous verrons le moment venu

Si jamais certains d'entre vous étaient interessés par des photos de leur belle... n'hésitez pas à me faire signe, ça sera avec plaisir

A bientot sur le forum!

Image
2011-09-29 Track day A.S.A par Asphalt Addicts, sur Flickr

Avec un peu de retard, bienvenu sur le forum :lol:

Tes photos sont vraiment très belles, je rève d'aller voir un circuit de drift, et toi tu as la chance de les prendre en photo :lol:

Au passage, très bon choix la Nissan (au risque de me faire taper par les tarés ici) mais si je devais taper dans le japonais, c'est celle la que je prendrais :P

Et si je ne dis pas de bétise, la corvette que tu as posté est un repro d'une des 3 "lifesaver radial", la pub du pneus BF Goodrich, décorée par le frère de John Greenwood, Bert.

Une voiture magnifique ! (j'adore vraiment le culot de surnommer ces pneus les "sauveurs de vies" :lol: )
'68 Coroner
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Filex écrit:
asphaltaddicts écrit:

Mon épouse et moi possedons actuellement une Nissan 350Z, mais une chose est sûre, la prochaine sera une américaine, ancienne ou récente, nous ne sommes pas encore fixés... nous verrons le moment venu
Au passage, très bon choix la Nissan (au risque de me faire taper par les tarés ici) mais si je devais taper dans le japonais, c'est celle la que je prendrais :P
Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année : http://www.flickr.com/photos/importuner ... 154313628/
FEEL THE POWER !!!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Romain The Viril écrit:
Mais c'est un très bon choix la Jap aussi ;) , je suis moi même passionner de japonaises également, je viens finir de retaper une 240z en début d'année
Mais où ai-je bien pu foutre cette bon Dieu de Boulazed© depuis la dernière fois ?? Va reprendre du service, j'ai l'impression...:whistle:
We are Anonymous...
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

Belle resto je la trouve trés belle:)
Répondre