Mais non, c'est Albert, son prénom...ellie , de son prenom ! :blush:
ha c'est sûr, si on n'est pas au fait du top de la connaissance des oeuvres de Mr Dolto, alias Carlos...;)
Mais non, c'est Albert, son prénom...ellie , de son prenom ! :blush:

pou Elie Simoune, j'ai compris, mais mon maque de culture Carlossienne ne me permet pas de comprendre "Albert simoune"... ça vient de "T'as le bonjour d'Albert"? :-/ :-/ :-/ :-/ :-/Putain, je pige rien a vos histoires, mais je rigole quand même :P
C'est grave Dr ? :huh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin quelqu'un de cultivé sur ce forum de merde rempli de nains stériles et de blaireaux sans une once de culture ni de savoir-faire !! Ha putain, c'est bon ! A moi, Shakespeare, Byron, Hugo, Vian et Carlos ! Enfin les grands maîtres sont cités !meuh non !!! o zitouna , ma belle du desert , tu es venu un jour , portée par le simoun ..... carlos quoi !
et pourquoi carlos ? parce que Mr meteo , oh , oh ! et le mr meteo le plus celebre c'etait ?........albert simon !
mais si : il fela beau sul tout le contentin .... souvenez vous !!!

désolé d'être inculte!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P et d'être trop jeune pour connaitre!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:kerozen écrit:Enfin quelqu'un de cultivé sur ce forum de merde rempli de nains stériles et de blaireaux sans une once de culture ni de savoir-faire !! Ha putain, c'est bon ! A moi, Shakespeare, Byron, Hugo, Vian et Carlos ! Enfin les grands maîtres sont cités !meuh non !!! o zitouna , ma belle du desert , tu es venu un jour , portée par le simoun ..... carlos quoi !
et pourquoi carlos ? parce que Mr meteo , oh , oh ! et le mr meteo le plus celebre c'etait ?........albert simon !
Aaaah bordel, ça fait du bien, un peu de culture...
Et Jean Breton, le Mr Météo de RTL, c'est d'la merde ?? Albert Simon officiait en gentleman sur Europe 1, si je n'm'abuse ?

Je dois dire que si, effectivement, ce forum est un vivier de mou du bulbe, son webmaster, par contre, putain, quel cerveau !! Et dire que j'ai cette foutue dépanneuse sous le pif toute la journée au boulot..."Boum, quand votre moteur fait boum ! La dépanneuse Simoun viendra vers vous en vitesse !"

exact , j'ecoutais dans le camion du paternel , que de souvenirs !!Albert Simon officiait en gentleman sur Europe 1, si je n'm'abuse ?
il fesait la météo , et de souvenir il avait un drôle d’accent genre avéronnais et une voie raillé....Fox écrit:exact , j'ecoutais dans le camion du paternel , que de souvenirs !!Albert Simon officiait en gentleman sur Europe 1, si je n'm'abuse ?
Tant mieux, c est pas mon Guru pour rien ! ;)K J écrit:il va voir ce qu'il peu faire pour moi ,il va retourner son bordel , en tout cas c'est un type extra ;)Jp, Tu as pu avoir Laurent au tel?
au pire Raf m'apporte c'est ancienne culasse , j'irais a lurcy avec ma caisse coute que coute :angry:
Pfff voila les ref à 2 balles... Quel forum de vieux ouai! :lol:kerozen écrit:Enfin quelqu'un de cultivé sur ce forum de merde rempli de nains stériles et de blaireaux sans une once de culture ni de savoir-faire !! Ha putain, c'est bon ! A moi, Shakespeare, Byron, Hugo, Vian et Carlos ! Enfin les grands maîtres sont cités !meuh non !!! o zitouna , ma belle du desert , tu es venu un jour , portée par le simoun ..... carlos quoi !
Aaaah bordel, ça fait du bien, un peu de culture...
Et Jean Breton, le Mr Météo de RTL, c'est d'la merde ?? Albert Simon officiait en gentleman sur Europe 1, si je n'm'abuse ?

salut a toi Darkdog, j'ai tous simplement commandé ça chez summit en urgent a grand coup de dollars ...:side:bon et sinon les pieces tu les à trouvé.....................................encore un post qui part en couilles..................................