De Soto
Re:De Soto
Ta Continental est vachement sympa en vert intérieur vert. Dommage qu'il y ait ces affreuses baguettes sur les côtés, ça gâche le profil.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Merci, Zoot ! ;)
C'est, également, la première remarque que j'ai faite, au vendeur, lorsqu'il l'à ramenée de Hershey et me l'à proposée = ces baguettes cassent la ligne de ceinture de caisse...:unsure:
L'intérieur, en satin vert brodé, est une merveille...pas un seul morceau de plastique noir, à l'intérieur...tout est vert, des coques d'enrouleurs de ceintures de sécurités, au ciel de toit...:)
C'est, également, la première remarque que j'ai faite, au vendeur, lorsqu'il l'à ramenée de Hershey et me l'à proposée = ces baguettes cassent la ligne de ceinture de caisse...:unsure:
L'intérieur, en satin vert brodé, est une merveille...pas un seul morceau de plastique noir, à l'intérieur...tout est vert, des coques d'enrouleurs de ceintures de sécurités, au ciel de toit...:)
Detroit Iron Addict !
Hershey, c'est le pays des Twix, je comprends mieux pourquoi elle a ces baguettes ! :pouet: :pouet: :pouet: :boufon:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
'faudras que je pense à m'excuser auprès de Olds, pour la déviance de son topic...Mea-Culpa... "
Pas de soucis Tonio, j'aime aussi les belles photos, mais tout les truc que dit Zoot pour moi c'est du javanais...
Pas de soucis Tonio, j'aime aussi les belles photos, mais tout les truc que dit Zoot pour moi c'est du javanais...